2160 euros pour maintenir en état le site internet de Savigny-sur-Orge

Publié par

Je voulais aller consulter le site internet de la Commune pour me foutre de la gueule de l’hypocrite Jean-Marc DEFRÉMONT qui critique sur son compte Facebook la Métropole du Grand-Paris alors qu’il fait partie des élus qui ont voté l’intégration métropolitaine de Savigny le 04 septembre 2015, tout en sachant très bien qu’elle n’aurait jamais les moyens de ses ambitions. Comme si un SCOT ou un PMHH aurait résolu quoi que ce soit…

Savigny-sur-Orge ne peut être,

par et grâce à ses impôts,

qu’un faire-valoir de Paris !


Et puis, je n’ai pas pu, d’une part parce que le compte-rendu de ce conseil municipal est volontairement absent du site (parce que cela la fout mal de rappeler que c’est MEHLHORN qui nous a envoyé dans une interco à majorité communiste, découpé pour cela),

et d’autre part, parce que les certificats de sécurité du site ont expiré. Peut-être est-ce pour cela que la Commune recrute un technicien informatique ? En tout cas, je ne pense qu’avec moi, Armand STEIGER rebondisse aussi facilement après mars 2020 qu’en 2014 …





C’est bien la peine qu’on paye 2160 euros s’ils ne sont pas capables de renouveler les certificats de sécurité dans les temps… Il est surtout temps qu’on se dote d’un site internet enfin ergonomique et fonctionnel, ce qui commence par une simple réorganisation des onglets. Viendra ensuite qu’on changera certains logiciels de réservation qui nous imposent unilatéralement des conditions d’utilisation abusives et intrusives.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.