Corrigendum : Sur l’impact des travaux du RER C en gare de Savigny-sur-Orge du 30 septembre au 22 novembre 2019

Publié par

Mon premier journal de campagne relayait les informations connues au 10 septembre 2019, lesquelles ont évoluées entre temps. Voici ce qu’il en est au 30 septembre 2019.


– Du lundi 30 septembre au vendredi 25 octobre, Savigny n’est pas desservie en direction du Sud entre 10 heures et 16 heures, uniquement du lundi au vendredi.

C’est à dire que pour arriver en gare de Savigny, il faut aller à Épinay, ou à Petit-Vaux, et prendre ensuite un train direction Paris. On peut aussi descendre à Juvisy et finir à pied.

Il faut sinon prendre le bus 385.


– Du lundi 28 octobre au vendredi 22 novembre, Savigny n’est pas desservie en direction de Paris, entre 10 heures et 16 heures, uniquement du lundi au vendredi.

C’est à dire que pour partir de Savigny et prendre le train vers Paris, il fait aller prendre le train soit à Juvisy, soit à Épinay, soit à Petit-Vaux.

Il faut sinon prendre le bus 385.


Parce que ce n’est pas drôle sans cela, il y a un 385 toutes les 15-20 minutes.

Et je ne vous conseille pas d’aller à Petit-Vaux pour prendre le train direction Savigny car il part juste quand vous arrivez.

Cela va être pénible, mais on devrait survivre. Mais qu’est-ce que ce sera quand à la mise en service du T12, lorsqu’il n’y aura plus possibilité d’aller à Massy…



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.