Quand la Commune de Savigny-sur-Orge fait l’apologie de l’échangisme et du libertinage !

Publié par

Avec moi comme maire, fâcho revendiqué, ces pubs à la con qui font l’apologie de l’échangisme et du libertinage, je te les censurerai pour outrage aux bonnes mœurs.

Qui ne sait pas en 2019 que ces comportements existent, et qu’il y a des sites internet pour cela ? Qu’est-ce qu’ils ont besoin de s’accaparer l’espace public pour nous imposer visuellement leur manière de vivre ? Comme si la société n’avait pas assez de problèmes, qu’il faille encourager les gens à être inconstants et à aller voir ailleurs !

J’avoue que je ne comprends pas ce retour de l’homme vers l’animalité et la bestialité. C’est justement la marque de l’humanité civilisée que d’être capable d’être fidèle et monogame. En même temps, si les gens pensaient plus avec leur tête, l’intelligence ne diminuerait-elle peut-être pas autant dans le monde ?

En plus, pour que cela (la taxe sur la publicité) ne nous rapporte que 6000 euros par an (6299,20 € en 2018), je te supprimerai toutes ces pubs et tous ces panneaux, pour valoriser une information utile aux Saviniens.

Enfin, voilà une belle illustration de Savigny-sur-Orge sous Éric MEHLHORN…




Un commentaire

  1. L’échangisme et le libertinage : En politique entre les alliances de circonstance, les changements de cap ou de parti politique, il y en a qui sont des virtuoses en la matière …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.