Alexis TEILLET, maire de Savigny, aime tellement sa police municipale que si jamais il peut ne pas leur verser une prime…
Et puis, la Police municipale de Savigny, elle aime tellement Alexis TEILLET qu’elle ferme bien sa gueule sur le versement de cette prime.
Mort de rire, les policiers municipaux de Savigny-sur-Orge, ils veulent te faire croire qu’ils sont là pour défendre tes droits, alors qu’ils ne sont déjà pas capables de défendre les leurs.
Zéro street cred’ (la crédibilité de la rue)
C’est vraiment la milice du maire…
Depuis 2015, la réalisation d’un entretien professionnel annuel est une obligation pour tous les agents de la fonction publique territoriale.
Le refus de s’y soumettre est une faute professionnelle qui peut donner lieu à une sanction disciplinaire.
Mais dans beaucoup de cas, les supérieurs hiérarchiques n’ont malheureusement pas le temps de procéder à cette évaluation, simplement parce qu’eux-mêmes ont du travail !
Et donc, tu as TEILLET qui nous a fait voter, sauf par moi, qui me suis abstenu pour cette raison, la condition suivante :
« À défaut d’entretien professionnel, l’agent ne pourra percevoir de part variable de l’ISFE ».
Donc c’est l’agent qui est responsable de la carence de son chef ;
et qui pour ce motif, peut alors être privé d’une prime, auquel il a droit par ailleurs.
Je relève que rien dans le décret instituant cette prime, ne permet d’en conditionner le versement à la réalisation de l’entretien professionnel annuel.
J’en déduis que la condition imposée par TEILLET est constitutive d’une erreur de droit, voire même d’un détournement de procédure et de pouvoir.
J’ai saisi le Tribunal administratif.

Laisser un commentaire