Exécution du jugement des productions de Valérie RAGOT : putain ! Ils sont vraiment super-trop-cons à la mairie de Savigny-sur-Orge.

Publié par

20 millions d’années d’évolution humaine, et de développement de l’intelligence, pour en arriver à cela.

J’aimerais trop une émission spéciale « Retour à l’instinct primaire » avec eux ; ils ne tiendraient pas deux heures… Ils iraient faire exactement tout ce qu’il ne faut pas faire, dans un délai record…

Ce 1er décembre 2022, la Commune de Savigny-sur-Orge a « essayé », j’écris bien essayé, d’exécuter un jugement ; uniquement parce que j’ai saisi le Tribunal pour forcer la Ville à accomplir sa condamnation. Sinon TEILLET continuait de faire le mort…


Pour mémoire, il s’agit de l’affaire Valérie RAGOT.

Cette dame que j’accuse d’avoir occupé un emploi fictif à la mairie de Savigny, trouvé parce qu’elle était une militante et une élue LR.

Précisément, elle avait été embauchée comme chargée de mission pour évaluer les politiques publiques, à 3 430 euros net par mois.

J’avais obtenu en 2016 la communication de sa fiche de poste.

Et puis j’avais porté plainte, parce qu’il apparaissait que ce qu’elle faisait ne correspondait pas aux missions de sa fiche de poste.


Et là, je suis le seul survivant de ces six ans, donc le seul à y comprendre encore quelque chose…

Et vous avez TEILLET, qui me dit oklm :

1°) On vous a laissé faire une procédure pendant trois ans dont on savait qu’elle ne pourrait pas aboutir.

2°) On vous a déjà communiqué tous les documents ; en témoigne un procès-verbal d’huissier joint.

3°) L’administration n’a rien conservé de plus.

4°) Mme RAGOT travaillait sur des délibérations et sur des décisions.


1°) On vous a laissé faire une procédure pendant trois ans dont on savait qu’elle ne pourrait pas aboutir.

Vous êtes donc de bons connards, parce que ce n’est pas du tout ce que votre avocat a plaidé. Au passage, il me demandait 1 500 euros de frais de justice.

Donc requête indemnitaire pour vous être bien foutus de ma gueule.


2°) On vous a déjà communiqué tous les documents ; en témoigne un procès-verbal d’huissier joint.

Coco, c’est un procès-verbal d’exploitation de documents par la police ; cela n’a rien à voir avec un procès-verbal d’huissier.

TEILLET, 11 ans d’études de droit, ne sait donc pas à quoi ressemble un PV d’huissier !!!


2°bis) On vous a déjà communiqué tous les documents ; en témoigne un procès-verbal d’huissier joint.

Le procès-verbal montre justement que la Commune avait fourni à la police un certain nombre de documents, qu’elle avait donc réussi à identifier.

Et puis là, plus rien pour VAGNEUX, on ne sait plus les identifier donc on ne peut plus lui fournir. Mais allez tous bien vous faire foutre !


3°) L’administration n’a rien conservé de plus.

Ah ouais, donc vous savez qu’il y a une enquête de police en cours, et une procédure au Tribunal administratif, et vous jetez les pièces ! Tranquille. Normal.

Bon, ben, petite plainte pour « modification de l’état des lieux d’un crime ou d’un délit pour faire obstacle à la manifestation de la vérité. » (NATINF 3290).


4°) Mme RAGOT travaillait sur des délibérations et sur des décisions.

Ah, mais c’était pas écrit dans sa fiche de poste ; merci de cet aveu !

Donc vous me confirmez par la présente qu’elle occupait bien un emploi fictif, parce qu’elle était prétendument là pour évaluer les politiques publiques ; pas pour rédiger des délibérations ou des décisions…


Bref, je ne sais pas qui a pondu ce truc mais on a vraiment affaire à un champion du monde, toutes catégories.

En même temps, le service juridique de la Commune, n’est-il pas dirigé par une nana, Sandra ALVES, qui n’a rien trouvé de mieux que de me poursuivre pour diffamation en produisant un courrier dont les faits étaient prescrits et qui révélaient surtout qu’elle transférait mes courriers à des tiers hors de la Commune pour se foutre de ma gueule ?

Et le comble, c’est qu’après avoir perdu, sur leur ligne de défense, et surtout ne pas s’être pourvu en cassation, ils justifient maintenant par une nouvelle défense de ne pas exécuter le jugement ! Eh bien, cela ne va pas se passer comme cela ! Le Tribunal a dit que les documents étaient identifiables, pour preuve, vous les avez donnés à la police, donc maintenant, vous fermez vos gueules et vous me les donnez ! Comme j’espère qu’il va y avoir une astreinte, eu égard à ce niveau de foutage de gueule !









Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.