Cette protestation a été enregistrée sous la référence d’instance 2110935 par le Tribunal administratif de Versailles. Elle a été confiée à l’instruction de la 6e chambre du Tribunal, laquelle avait déjà examiné puis rejeté les protestations électorales de MM. FABRE et CURATOLO pour l’élection de 2020.
Dans cette protestation, je soutiens deux griefs tendant à l’annulation des opérations électorales et je conclus en sollicitant l’inéligibilité d’Alexis TEILLET ; laquelle ne pourra aboutir que si les deux fraudes soulevées étaient d’une part qualifiées, et d’autre part, pouvaient lui être directement imputables.
La gauche ayant renoncé à déposer sa propre protestation, c’est certainement qu’elle ne tenait pas tant que cela à défendre son bilan de 15 mois et ses convictions, auxquels elle ne devait pas tant croire que cela ; et finalement qu’elle doit être satisfaite que la Commune soit repassée à droite.
Honte également sur Alexis IZARD, dont on a constaté, par sa non-intervention lors du Conseil municipal d’installation, que la politique ne l’intéresse définitivement pas.
Je finis en indiquant que le préfet pourrait déposer lui-même sa propre protestation par rapport à tous les éléments litigieux figurant dans les procès-verbaux des bureaux de vote.







Laisser un commentaire