Sans trop de surprise pour ceux qui connaissent un petit peu le dossier, le rapporteur public du Conseil d’État conclut logiquement à l’annulation de l’élection municipale !!!
Depuis leurs petits salons feutrés et bien confortablement chauffés, sagement assis dans leurs canapés et courageusement tapis derrière leurs écrans, ils ; les 37 000 docteurs en droit administratif que compte Savigny-sur-Orge, m’ont pris de haut, méprisé, conspué, humilié…
Ils venaient m’expliquer, à moi, aussi doctement et savamment que possible que l’élection municipale 2020 ne pourrait JAMAIS être annulée.
Il est aujourd’hui clairement évident que ce ne sera pas grâce à eux !
Alors oui, ce n’est toujours pas fait, mais déjà le seul fait que le rapporteur public conclut dans mon sens ressemble déjà à un « miracle » par rapport à tout ce que j’ai entendu. Maintenant, je vois difficilement comment cet avis étayé en droit pourrait ne pas être suivi par la Haute juridiction…
Au fait, pour toutes les pleureuses qui diraient que Jean-Marc DEFRÉMONT n’est pas responsable de la situation, n’oubliez pas qu’il a quand même déposé plainte contre moi pour fraude électorale, ce qui signifie que les élections méritaient selon lui d’être rejouées puisque je les ai faussées.
Je publierai d’ailleurs prochainement son PV d’audition de dépôt de plainte. On va rire !
Pour tous ceux qui voudraient maintenant comprendre pourquoi l’élection municipale va être annulée, je vous invite à relire mon dernier mémoire, 17 pages quand même, qui récapitule l’essentiel du dossier.



Laisser un commentaire