Édit au 29 mars 2021 à 14 h 00 : cet article fait l’objet du droit de réponse en lien.
Aux termes d’une tribune pro-DEFRÉMONT, que je commenterai demain, dans laquelle BLANCHAUD s’en prend uniquement aux opposants du maire…
(il doit encore espérer une collaboration quelconque avec la nouvelle équipe pour faire preuve d’une aussi lâche soumission ; mais quel traître !)…
L’ami Bernard fait une remarque au sujet du centre communal de vacances, mieux connu sous le nom de « La Savinière », dont il rappelle « que MEHLHORN l’a fermé ».
Sauf qu’il s’agit d’une décision du Conseil municipal, votée à l’unanimité de la majorité de l’époque, à laquelle Bernard BLANCHAUD appartenait (cf l’extrait que je publie ci-après).
Donc la fermeture de la Savinière, c’est bien MEHLHORN, mais c’est aussi lui !
Et sincèrement, je pense que Bernard ne devrait pas trop la ramener, parce que nous savons qu’il a davantage quitté la majorité de MEHLHORN par opportunisme que par convictions.
Franchement, je ne comprends pas pourquoi il continue de commenter la vie politique savinienne, en faisant semblant qu’il est hyper-soutenu et en parlant au nom des Saviniens, alors qu’il a fait 316 voix, et que son projet et sa manière de voir ont donc été largement rejetés.
D’autant plus qu’il n’a a priori même pas eu le courage de contester son inéligibilité !
Et maintenant, il réécrit l’Histoire, et il croît que personne ne s’en souvient ! C’est prendre les gens pour des cons ! C’est insupportable.
Donc sur la Savinière, et au vu du passé et du passif du bonhomme, je ne lui dirais qu’une seule chose :
Tais-toi et assume tes votes !
C’est vraiment la lâcheté jusqu’au bout ! C’est minable et indigne. C’est Bernard…





Laisser un commentaire