LE SAVINIEN TAQUIN

Le libre journal d'Olivier VAGNEUX · 06.51.82.18.70 · olivier@vagneux.fr

« J’aime tous les sports de chambre (administrative, correctionnelle, criminelle… et bien sûr de chambre à coucher… ¯\_(ツ)_/¯) »

ACCUEIL

BIOGRAPHIE

GALATES ESSONNE

MENTIONS LÉGALES

CONTACT

,

Sitôt réélu, Alexis TEILLET divise son nombre de permanences par deux !

Quand on est plébiscité à 50,3 % des voix, plus besoin de souffrir à supporter les doléances inintéressantes des gueux.

Il s’en trouve déjà suffisamment d’autres qui sont prêts à voter pour vous sans même besoin d’être reçus.

Surtout que celles-ci ennuyaient tellement Alexis que les gens m’appelaient après en me disant que oui mais il ne nous a pas écoutés. Il regardait ou jouait avec sa montre connectée pendant les audiences, voire pire il nous a proposé d’aller en parler à un adjoint ou à un élu délégué.

Du coup, au lieu de deux mardis par mois, ce ne sera plus qu’un lundi par mois.

Et au lieu de tous les samedis, ce ne sera plus qu’un samedi sur deux.




 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.