Je pourrais aussi vous parler des 120 000 euros de vos impôts qu’il a dépensé en protection fonctionnelle pour me faire des procès.
En vain, puisque je suis toujours là.
Et peut-être encore plus déterminé (mais avec moins d’illusions sur la nature humaine) !
Et puis les poncifs habituels :
TEILLET ♥ MACRON ; ou TEILLET + MACRON = ♥
TEILLET a mis sa femme sur sa liste (comme son mentor REDA).
TEILLET, sa seule campagne, c’est : « je vais être papa d’une petite fille, alors votez pour moi » (oh, c’est cro mignon).
TEILLET, il est gros (mais maintenant qu’on sait que c’est une couvade ; qui a juste démarré en 2021).
TEILLET veut être député, donc plus rien à f***** d’être maire. Après avoir pris la place de MEHLHORN, il veut prendre celle de REDA. L-O-L.
TEILLET, il est maire pour les 98 000 euros annuels, la voiture de fonction qu’il gare sur les places handicapées, bouffer à l’œil, avoir un abonnement gratos au Monde et au Figaro, ET CAETERA, ET CAETERA.
J’oubliais : TEILLET, il a pas de travail, il a foiré ses études, et c’est Maman et REDA qui l’ont aidé à percer (merci VAGNEUX d’avoir dézingué pour lui MEHLHORN et DEFRÉMONT).
Mais je vais être un peu sérieux, et politique – programmatique :
TEILLET, c’est un centre culturel à plus de 11 millions € dont vous n’avez rien à faire (les gens, ils vont déjà pas à la salle des fêtes, à la MJC, à la médiathèque, mais ils veulent te faire croire qu’ils iront parce que le même truc sera organisé dans un bâtiment appelé « centre culturel »).
TEILLET, c’est deux maisons de santé, pas avant 2030, qui auront certes des professionnels de santé, mais pas des médecins.
TEILLET, c’est TOUT Savigny en sens unique et à 30 km/h.
TEILLET, c’est la vidéo-verbalisation parce que vous dépassez très légèrement des places qu’il n’aura pas supprimés (il devait en retirer 33 % – solution médiane du bureau Ingetec qui lui proposait un scénario à – 11 % et un autre à – 42 %).
TEILLET, c’est 2 000 logements en plus (et s’il dit 600, c’est juste parce qu’il n’a même pas été capable de lire le document dans le parapheur qu’il a fallu qu’une agente mette devant lui.
Vérifiez à quoi il s’est engagé ; le contrat est disponible ici : https://www.savigny.org/systeme/documentheque/?document=12033
TEILLET, c’est renforcer l’armement de la police municipale qui a déjà un pistolet 9 mm, un pistolet à impulsion électrique, un lanceur de balle de défense, un tonfa (une matraque télescopique), des gilets pare-balles, un chien de défense, 55 caméras… Il veut leur donner quoi encore ? Un lance-roquettes et des tanks ?
TEILLET, c’est renforcer la ponctualité de la ligne C (par la mise en service de la ligne Y, donc en supprimant les trains venant et allant à Étampes et Dourdan, qui ne s’arrêteront plus à Savigny !!!)
TEILLET, c’est aucune solution pour le pont de Charaintru, sinon d’attendre 2028, avec des arguments qui ne trompent que les débiles ; personne a dû couper l’autoroute pour bâtir les deux ponts pour le T12 ; mais là, il le faudrait, ce qui retarderait les travaux…
ET CAETERA. (ça permet de laisser penser qu’il y a beaucoup d’autres choses, alors que je dois avoir épuisé la liste de l’évident ; une bonne énumération, c’est au moins 3 propositions).
Je peux reprocher beaucoup de choses à TEILLET.
Mais reductio ad hitlerum, c’est comme Mein Kampf, il a tout écrit.
Les 25 % de logements sociaux, il l’a écrit et il va le faire.
Les sens uniques et les 30 km/h, il l’a écrit et il va le faire.
Sauf que c’est pas de la responsabilité, mais de la connerie !
Tu préfères payer 1 million chaque année pendant 20 ans ?
Ou tu préfères payer 20 millions € d’un coup, en creusant les inégalités entre propriétaires et locataires de logements sociaux ; ce qui déclenchera en plus d’autres frais, évidemment toujours payés par les mêmes (J’arrête là ; on va encore dire que je drague les électeurs du Rassemblement national).
J’entends plein de gens me dire : mais il fera pas. Les politiques font jamais leur programme.
Jusque-là, TEILLET a fait ce qu’il avait annoncé (même s’il l’enjolive, parce que son programme de 2021, il en a pas fait plus de 90 % comme il le claironne, mais 43 % en réalité, ce qui est déjà bien).
Donc ouvrez les zoeils, et assumez votre vote.
Et en particulier, quelques Portugais (revendiqués comme tels), notamment, mais aussi d’autres gens, qui m’ont saoulé avec : on ne veut plus d’immeubles, de noirs, d’Arabes, payer autant de taxe foncière…. Mais on va quand même voter TEILLET.
Mais vous êtes super c*** en fait ?
Moi, ce que je remarque, c’est que TEILLET voulait rassembler Savigny,
et qu’il n’a fait, à part le rassemblement avec les macronistes, que diviser notre commune et ses habitants.
Je finis avec une pub pour l’équipe de Shana (j’hésite à voter pour elle parce qu’elle a la plus belle dentition ; est-ce que c’est sexiste de l’écrire parce qu’elle est femme ?).
Ce bilan réinformatif, même s’il est long, est plutôt bien fait :
www.shanamathieu2026.org/le-saviez-vous/

Laisser un commentaire