Bonne nouvelle que le départ d’Armand STEIGER qui avait atteint, avec ce poste, son sommet d’incompétence.
Et donc qui sortait qu’on pouvait passer des marchés publics, parce que les chapitres étaient crédités, alors qu’il fallait bien créditer les articles, dans les sous-fonctions correspondantes.
Ou encore qui contestait falsifier les comptes, en m’expliquant que je n’avais pas voté, ce que j’avais voté.
En fait, c’était assez simple, il suffisait de faire l’addition du budget primitif et du budget supplémentaire, pour se rendre compte que les sommes inscrites au compte administratif ne correspondaient pas.
Malheureusement, Monsieur Armand ne sera donc plus là pour assumer ses méfaits ; à mon grand désarroi…
La mauvaise nouvelle est cette mission d’assistance, lancée à 15 jours du premier tour.
Qui a déjà prouvé son inutilité quand par exemple, elle nous a permis de trouver Aurélie TROUBAT, directrice de cabinet, ou Christophe LABORDE, directeur général des services.
Pour l’une, c’était une copine de TEILLET, élue à Viry-Châtillon ; pour l’autre, le directeur général des services de Paray-Vieille-Poste.
Donc est-ce qu’il y a réellement besoin de dépenser 10 000 euros pour aller débaucher des copains, qu’on connaît par ailleurs ?
Et puis, si c’est VAGNEUX, qui est élu, et qui va refondre l’organigramme, et qu’il n’y a plus besoin de directeur adjoint ressources, est-ce qu’on aura pas dépensé 6 000 euros pour rien ?
TEILLET continue d’afficher son mépris.
Il est certain d’être réélu, donc il fait comme s’il n’y aurait pas d’interruption.
Plus dure sera la chute.



Laisser un commentaire