Du coup, je me demande si cette année encore, TEILLET a aussi des RN sur sa liste…
En plus des colistiers macronistes (pour les opportunistes, qui ne sont pas partis sur la liste de Mahmoud…)
Parce que déjà, en 2021, TEILLET avait des colistiers « de tous les horizons », et même askip quelques gauchos (on les cherche encore….)
Ah non, pardon, des gens de « sensibilité de gauche ».
C’est quoi la sensibilité de gauche ; tu as des remords quand tu te comportes comme un droîtardé ?
Moi, que DUEZ soit RN, je m’en carre.
Je me rappelle juste du jour où j’ai dit en séance du conseil municipal, que le 24 avril 2022, j’ai voté Marine LE PEN, comme 42 % des Français, contre Emmanuel MACRON, à aucun moment, DUEZ n’a assumé, et a donc donné à penser qu’il avait voté MACRON, comme les « adultes ».
Donc peut être que ce Monsieur partage toutes les convictions du RN, mais c’est en tout cas pas le courage qui l’étouffe ; et pour être ou rester élu, cela ne l’a pas dérangé de fricoter avec les LR-Macronistes et de soutenir REDA à l’élection législative.
Les DUEZ, ou les colistiers d’Alexis IZARD qu’on retrouve aussi bien chez LFI que chez LR, ce sont tous des opportunistes, qui n’ont aucune colonne vertébrale idéologique.
Aujourd’hui, parce qu’il a l’opportunité de devenir maire, DUEZ est RN, mais comme il a été LR ; et puis quand tu le mettais en position de révéler ses convictions RN, il fermait sa gueule, parce qu’il n’en a en fait pas. Ou pas au point de les défendre, malgré ce qu’il prétend à la presse.
C’est comme TEILLET, finalement, quelles sont ses convictions ? LR ? MACRON ? Libres! ? Visiblement la conviction de l’opportunisme !




Laisser un commentaire