Carlo-Benito m’a censuré sur ma question orale dans laquelle je rappelais qu’ils ont falsifié les comptes de la Commune.
Vraiment hâte qu’il censure à son tour le ou la juge d’instruction qui ne manquera pas de lui demander des « comptes » ! (Pouet pouet)
Comme je sens que ça l’énerve, autant que quand on rappelle qu’il est macroniste, je vais en parler dans mon prochain tract !
En attendant, je lui ai demandé le plan de financement des travaux de restructuration de l’école saint-Exupéry.
Pour les non-initiés, la Banque publique d’investissement publie un modèle de plan d’investissement :

C’est juste une obligation légale, au droit de l’article L. 1111-11 du code général des collectivités territoriales ; transcrit par la doctrine dans l’interprétation des dispositions du code de la commande publique. Mais apparemment, personne n’en est informé…
Et les branlos de son administration sont juste capables de me pondre le détail de l’enveloppe budgétaire prévisionnelle (parce que je leur demandais aussi).
De fait, je suis le seul à disposer de cette information, alors qu’elle aurait dû figurer dans la note de synthèse*. ¯\_(ツ)_/¯
En attendant, regardez ce que la Commune de Savigny considère être un plan de financement !
Ces gens ne maîtrisent pas le début du commencement des bases des finances locales et de la commande publique.
Ça va faire mal quand ils vont finir par comprendre que tous leurs marchés de maîtrise d’œuvre, que j’ai attaqués, sont foireux : parking de la mairie, vestiaires du rugby, centre culturel…


Laisser un commentaire