J’attends encore quelques jours qu’il ait fixé l’ordre du jour du dernier conseil municipal du 5 février 2026 pour commettre mon référé-suspension contre sa délibération limitant les salles pour les candidats, qu’il n’a pas faite examiner par les commissions municipales, donc qui est viciée dans sa procédure.
À noter que Shana qui a déposé sa demande le 27 novembre 2025, soit avant le 11 décembre 2025, est fondée à obtenir plusieurs salles, sous réserve qu’elles les aient effectivement demandé dans son courrier. Le détournement de pouvoir serait en plus énorme. Exemple : parce que Shana aurait demandé 3 salles, je les limite à 1.
En attendant, réserver déjà sa salle pour le second tour, signifie au moins qu’il ne pense pas gagner dès le premier tour… ¯\_(ツ)_/¯ En plus du fait que son administration ne serait de toute façon pas capable d’accorder la salle du jour au lendemain…
Bon, sinon, je ne sais pas pourquoi ils veulent tous la maison des associations sportives, moi, ce sera la salle des fêtes, justement en lien avec mon programme puisque je veux la moderniser, et la rendre modulable, là où on abandonne le 78 pour un cinéma de quartier de 4 salles (1 très grande et 3 petites), géré en concession.
Et puis stratégiquement, la dernière réunion publique, c’est mieux le vendredi, déjà pour avoir le temps de l’annoncer, et ensuite pour finir sur quelque chose de fort, à la condition évidemment de rassembler un peu largement.



Laisser un commentaire