Je vais être sincère avec vous : j’hésite à arrêter ma campagne municipale, à me retirer et à appeler à voter pour Monsieur Alexis TEILLET, en lui présentant des excuses pour tout ce que je lui ai injustement fait endurer.
J’ai écouté le discours des vœux du maire, qui ne revêtait absolument aucun caractère électoral, comme la députée a essayé de me le faire avouer, parce qu’elle est de parti pris, et il m’a absolument convaincu, en tous points ; et même pour ce qu’il n’a pas dit !
Il y a 50 mois, on vivait dans des huttes en paille, et on marchait sur des chemins de terre, sous la férule de notre chef DEFRÉMONTIX, qui se déplaçait sur son bouclier de fonction, porté par deux agents municipaux.
Il n’y avait pas internet.
Tu allais à la maison commune, tu étais discriminé selon ton origine, ton genre ou ta religion.
Le travail des agents était illisible ; et en plus ces connards étaient « excluants » quand ta gueule ne leur revenait pas.
Mais depuis 50 mois, tout cela, c’est fini, et c’est uniquement grâce à lui !!! MERCI ALEXIS !
Non, mais vous êtes sérieux de lui laisser dire cela, et de l’applaudir. Bande de… (lâches).
Quand les habitants de Savigny-sur-Orge en auront marre d’être pris pour des imbéciles, ils se réveilleront et ils dégageront TEILLET.
Quand les agents municipaux, qui étaient déjà là il y a 4 ans, voudront dire qu’ils travaillaient déjà dans les mêmes conditions avant l’élection de TEILLET, et qu’ils n’ont jamais méprisé leur office, ils se réveilleront et ils arrêteront de se laisser insulter de la sorte.
Un tel niveau de mépris, on dirait VAGNEUX !
Qui peut dire qu’il a déjà été discriminé en se rendant à la mairie pour son origine, son genre ou sa religion ???
Extrait d’un don en nature de la Ville à la campagne municipale d’Alexis TEILLET, accompli en méconnaissance des dispositions de l’article L. 52-8 du code électoral
(…) l’administration savinienne a démarré sa mue pour répondre aux enjeux de notre temps : celui du numérique, celui de la perte de sens ou encore celui de l’accès aux droits pour tous sans discrimination d’origine, de genre ou de religion.
Géré comme un village gaulois pendant des années, la ville, je vous le concède, a su se transformer et a commencé à se transformer, avec les contraintes financières imposées aux communes de plus en plus fortes, nous avons amorcé cette métamorphose pour que le service public soit plus lisible, moins excluant et plus efficace sans augmenter les impôts. (…)

Laisser un commentaire