Mais que se passe-t-il au centre communal d’action sociale de Savigny-sur-Orge ?

Tendances

  • Je relaie une pétition d’un « collectif Orge » qui appelle à moins bétonner le bas de Savigny

    J’ai signé cette pétition, même si je ne suis pas d’accord avec l’ensemble de son contenu, qui est un peu trop « bisounours ». Inévitablement, tu te rends compte que l’accumulation de logements sociaux posent des problèmes. Et plutôt que de dire ; et si on arrêtait d’amener des problèmes, on dit : ok, continuons…

  • Mais que se passe-t-il au centre communal d’action sociale de Savigny-sur-Orge ?

    Moi, vous me connaissez ; je suis dans tous les « bons coups ».  Mais n’allez pas le répéter à la future « première partenaire de Savigny-sur-Orge » (dicet Google) : elle entendra « ADULTÈRE ». Dès lors, toute mon attention se trouve nécessairement retenue par ce qui se passe depuis quelques mois au CCAS…

  • Le Tribunal administratif de Versailles juge qu’un maire a le droit d’interrompre la publication du magazine municipal avant les élections

    Nous allons maintenant voir ce que va en dire le Conseil d’État, devant lequel je soulève notamment l’omission de statuer sur mon second moyen pris du détournement de pouvoir, qui était quand même un peu le cœur de mon recours. Subtilement, je ne critiquais pas par elle-même la décision d’arrêter la publication du magazine municipal…