Nous allons maintenant voir ce que va en dire le Conseil d’État, devant lequel je soulève notamment l’omission de statuer sur mon second moyen pris du détournement de pouvoir, qui était quand même un peu le cœur de mon recours.
Subtilement, je ne critiquais pas par elle-même la décision d’arrêter la publication du magazine municipal à deux semaines du scrutin ;
mais la décision du maire d’arrêter la publication du magazine, qui est le seul espace d’expression des opposants, alors que dans le même temps, il continue à multiplier publications Facebook et lettres du maire, avec parfois, comme lors de ses vœux, un ton de polémique électoral indéniable.
Cela étant, si cela ne passe pas au fond, on le transformera en grief électoral.
Et surtout, et indépendamment, on n’oubliera pas de demander à la Commission des comptes de campagne et des financements politiques d’imputer au compte d’Alexis TEILLET, les dons prohibés que constituent ces différents concours en nature de la Commune à son profit.
Je ne me lasse pas de cette vidéo. Voyez ces élus obéissants, auxquels il a intimé l’ordre de ne pas bouger ! 28 minutes à rester au garde-à-vous !




Laisser un commentaire