Non, mais franchement, c’est quel niveau de maladie mentale, ou de dégénérescence cérébrale, pour en arriver à falsifier les documents budgétaires d’une commune ?
Ces gens sont des putains de faussaires pour écrire que des additions ne font pas leurs sommes ; ce qui n’empêche pas, qu’une fois sortis des fonctions tableurs, ils ne sont même plus capables intellectuellement de poser une addition ; on l’a encore vu à l’avant-dernière commission municipale pendant laquelle l’administration a découvert, sur la remarque de Jacques SÉNICOURT, qu’un tableau recopié était faux dans ses totaux.
En plus, le détournement de pouvoir est tellement évident : ici, trouver 7 100 euros pour justifier que TEILLET avait la capacité juridique de passer un certain marché. L’intentionnalité du délit ne fait même plus aucun doute !
Les « crédits ouverts » dans un compte administratif, ce sont les sommes votées au budget primitif plus les sommes votées au budget supplémentaire (plus les restes à réaliser quand il y en a).
Ce budget de merde, ce n’est même pas le mien, d’où le fait que je vote CONTRE ou que je m’abstienne.
Mais c’est en plus à moi de venir leur rappeler ce qu’ils ont voté !!!
Voici donc ce que les élus ont voté au budget primitif :

Puis au budget supplémentaire :

et voici les additions réalisés par les brillants agents du service Finances de la Commune.

J’ai refait un tableau récapitulatif ici.
Normalement BP + BS = CO qui devrait être égal à CA.
Mais comme vous le voyez CA dit un petit peu ce que les sachants de la Mairie lui font dire…

Ils n’ont vraiment honte de rien.
Ils rentrent chez eux et ils s’endorment tranquilles avec le sentiment du travail accompli.
TEILLET n’est même pas capable de se rendre compte de ce que je dénonce ; et quand bien même, il est trop lâche pour prendre la moindre sanction. On a déjà vu avec la sanction qu’il a mis à Olivier CARETTE, le responsable de l’urbanisme, lequel, alcoolisé sur le lieu de travail, voulait faire fermer sa gueule à Lydia BERNET et se battre avec Patrice KOUAMA. TEILLET s’est même opposé à ce que l’incident figure au procès-verbal. Un jour, tout cela va mal finir, et personne ne comprendra pourquoi…
Et le compte administratif Ville est tout autant foireux ; voilà juste pour le chapitre 011.
Mais ils ont falsifié la plupart des chapitres !


Laisser un commentaire