Comment le service juridique de la Mairie de Savigny-sur-Orge a mis le secrétariat général et Alexis TEILLET dans la sauce en ESCROQUANT un jugement !!!

Tendances

  • Une récente gaffe du stagiaire du service juridique de la Commune de Savigny-sur-Orge… [contenu d’un fichier corrompu]

    Juriste qui dégage le 17 octobre 2025 puisque cela fait quelques semaines que l’offre d’emploi pour pourvoir à son remplacement est publiée. Il ne devait pas assez avoir encensé ALVES, la directrice, pour qu’on le garde. Or, c’est justement parce qu’il n’est resté que moins d’un an qu’il ne maîtrise pas l’historique d’avant son arrivée,…

  • Comment le service juridique de la Mairie de Savigny-sur-Orge a mis le secrétariat général et Alexis TEILLET dans la sauce en ESCROQUANT un jugement !!!

    Dans une énième affaire devant le tribunal administratif, TEILLET qui défend personnellement et signe : nous avons passé 5 conventions de réservation pour X logements sociaux sur un total de Y, Et X représentant moins de 20 % de Y, alors nous respectons la loi. Je réplique que ce n’est pas vrai, parce que la…

  • Explications : pourquoi je conteste la labellisation de la Cité éducative de Savigny-sur-Orge

    Le 26 juin 2025, le Conseil municipal de Savigny approuvait une convention-cadre triennale 2025-2027 au titre du label de la cité éducative. J’ai décidé de déférer cette convention. Je vous explique pourquoi. Pour mémoire, en droit, c’est le conseil municipal qui prend les décisions. C’est donc le conseil municipal qui aurait dû décider de candidater…