Explications : pourquoi je conteste la labellisation de la Cité éducative de Savigny-sur-Orge

Tendances

  • Explications : pourquoi je conteste la labellisation de la Cité éducative de Savigny-sur-Orge

    Le 26 juin 2025, le Conseil municipal de Savigny approuvait une convention-cadre triennale 2025-2027 au titre du label de la cité éducative. J’ai décidé de déférer cette convention. Je vous explique pourquoi. Pour mémoire, en droit, c’est le conseil municipal qui prend les décisions. C’est donc le conseil municipal qui aurait dû décider de candidater…

  • Diffamation d’Olivier VAGNEUX devant le ministre de l’Intérieur par Alexis TEILLET : la doyenne des juges de l’instruction refuse d’informer pour prescription. MAIS je fais appel de l’ordonnance de refus d’informer !!!

    Alexis TEILLET n’est pas la moitié d’un lâche ; non, c’est un lâche intégral. Vous le savez, en droit de la presse, la prescription est de trois mois. Le 21 septembre 2023, TEILLET écrit donc à DARMANIN : dans mon conseil municipal, il y a VAGNEUX, qui dit que mes élus, mes agents et ma…

  • Un mois de vacances de Noël pour le maire de Savigny-sur-Orge !!!

    Dernière permanence le 13 décembre 2025. Reprise des permanences le 13 janvier 2026. En fait, le maire de Savigny-sur-Orge ne l’est réellement que six mois dans l’année, alors pourtant qu’il ne fait que cela… En revanche, les 98 000 euros d’indemnités annuelles, il les touche y compris quand il ne fait rien. Et pendant cette…