LE SAVINIEN TAQUIN

Le libre journal d'Olivier VAGNEUX · 06.51.82.18.70 · olivier@vagneux.fr

Je déteste le sport, à l’exception des sports de chambres ( administrative, criminelle, correctionnelle, de l’instruction… Et bien sûr, à coucher !!!) ¯\_(ツ)_/¯

ACCUEIL

BIOGRAPHIE

GALATES ESSONNE

MENTIONS LÉGALES

CONTACT

,

Mort de rire. Un colistier d’Alexis TEILLET prédit sa défaite aux municipales 2026 « avec certitude »

Les méchants diront que les « certitudes » d’Éric HUIBAN ne valent guère plus que des « paroles d’ivrogne ».

Toujours est-il que c’est plutôt gênant lorsqu’un de vos colistiers annonce un « changement radical ».

Donc qu’il ne semble plus du tout croire en vous…


Alors est-ce la traduction fidèle de ce qui se dit par la population dans les lieux assidûment fréquentés par Éric ?

Et dans quelle mesure correspondrait-elle au sentiment de la majorité de la population ?

Ou bien un ressenti personnel, mû par la rancœur et le désir de vengeance ?


Moi, j’entends très bien qu’Éric critique la trahison de REDA (et de TEILLET) de LR au macronisme.

Mais enfin, HUIBAN, c’est quand même le mec qui reste dans cette majorité dont il ne partage pas ou plus les idées ; et qui occupe inutilement un poste de conseiller municipal qu’il ne fait pas vivre, puisqu’il ne vient plus nulle part.

Donc il souffre de la même incohérence que ceux qu’il dénonce… Et lui aussi devrait faire partie du changement.




 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.