Il publie à 11 heures 02 qu’il venait d’organiser une minute de silence à 11 heures 00.
Mais ce fut en plus une minute dans chaque service de la Commune.
Quitte à écarter la population ; qui à mon avis ne demandait que de pouvoir se retrouver, avec des peluches et des bougies et des fleurs, il aurait pu au moins réunir les seuls agents…
C’est bizarre, cette conception d’unité, mais sans vraiment unir les gens…
Quitte finalement à les diviser un petit peu plus, tout en prétendant qu’il les rassemble, au nom de l’unité nationale…
Il y a les agents avec lesquels il veut bien faire unité, mais finalement chaque service séparément ; et pas du tout la population.
Mais bon, vu qu’il ne veut déjà pas faire nation avec La France Insoumise…
Est-ce que j’ai alors le droit d’écrire, à mon tour, que je n’ai pas envie de faire unité avec TEILLET, qui est un beau fouteur de merde dans son genre, à monter les gens les uns contre les autres, pour son intérêt électoral ?
Par exemple, les habitants de certains quartiers, qui s’opposent au super-développement de son plan local de circulation et de stationnement, et qu’il jette à la vindicte populaire, en donnant des noms de rues.
TEILLET qui fracture et fractionne la population, puis qui, après, vient te donner des leçons d’unité, avec des discours qui prônent l’exact inverse de ce qu’il fait au quotidien, comme au 11 novembre 2025 ?
Le plus pathétique, c’est de devoir supporter tous ces politocards, qui au national, ont favorisé la commission d’attentats, par certaines de leurs décisions, puis qui viennent te dire, pour ne pas que tu les critiques, que c’est le moment de l’unité, évidemment derrière eux, qui sont pourtant responsables de ce qui nous arrive…
Comment refaire la Première guerre mondiale, et monter au front, au nom de la France, avec des gens qui ont changé deux fois de parti en trois ans ?
À la première sortie des tranchées, les mecs, soit te tirent dans le dos, soit font de suite allégeance avec l’ennemi…
TEILLET, arrête de favoriser le communautarisme, notamment religieux au quotidien, avec les juifs et les musulmans de Savigny, que tu ne vois que comme des variables électorales, et tu pourras vraiment parler de faire unité.



Laisser un commentaire