Administration déloyale composée de fonctionnaires corrompus. Tu ne mens pas à une juridiction juste pour gagner un procès. Ils l’emporteront avec eux dans les enfers. Les Saviniens devraient avoir honte de voter pour un homme qui ment aux tribunaux… Avant la post-vérité, TEILLET aurait été sorti pour cela par la population !
Je ne vais pas vous faire une lecture kantienne de la vérité ; d’autant que je ne la partage pas puisque je crois qu’il faut parfois mentir. Par exemple à la Gestapo qui frappe à ta porte pour te demander si tu caches des juifs chez toi. Mais KANT, relu par VAGNEUX, nous dit aussi que qui vole un œuf vole un bœuf, que le menteur est indigne de confiance, et que le mec qui est capable de mentir à un juge, c’est aussi le mari adultère qui est capable de mentir à sa femme…
Sans trop de surprise, le rapporteur public du Tribunal administratif a donc conclu ce jeudi 6 novembre 2025 au matin à la publicabilité des grands livres budgétaires de la Commune, toujours très instructifs, sur le site internet municipal.
Le débat juridique portait ici sur le fait que, comme je les avais déjà demandés à la communication, est-ce que je pouvais aussi les demander à la publication.
Le rapporteur public relève qu’il ne ressort ni des travaux parlementaires de la loi no 2016-1321 du 7 octobre 2016 pour une république numérique, ni de l’article L. 311-9 du code des relations entre le public et l’administration, et notamment de l’absence d’un « ou » dans la rédaction de l’article que le législateur ait entendu restreindre les modalités d’accès à un acte sous un seul format.
Et je prends la parole pour déposer une unique observation, rappelant que la doctrine de la CADA dit maintenant que les modalités d’accès à un acte administratif ne sont pas alternatives.
J’aurais en effet pu me rouler avec insistance dans le fait que TEILLET et son service juridique sont des menteurs.
Mais flemme, pas envie, suis bien au-dessus de tout cela !
Et c’est la magistrate désignée, qui d’elle-même, me dit qu’elle a bien pris note de mes investigations et de la possibilité pour la Commune d’occulter par le logiciel les informations couvertes par le secret !
Je la sens plutôt bien cette affaire !

Laisser un commentaire