Moi, c’est bien simple, je suis comme Jean-Luc MÉLENCHON ; je ne peux pas « survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus ».
Pour autant, je ne suis pas non plus comme Éric DUPOND-MORETTI qui lui aussi veut bien des immigrés, mais pour « faire le ménage » et « déplacer les poubelles ».
Non, je me considère plutôt comme l’anti-VALLS.
Lui, il voulait rajouter des « blancs », des « white », des « blancos » à Évry.
Pour dire que Évry, ce sont des immigrés MAIS AUSSI des blancs.
Tandis que moi, je revendique,
pas qu’on rajoute idéologiquement de la diversité pour faire une pub Benetton,
mais bien que toutes les origines et les cultures soient présentes au sein du conseil municipal de Savigny,
Par représentativité, à plus forte raison quand je lis les mariages affichés à la porte de la mairie ou la page des naissances du bulletin municipal…
Parce qu’en attendant, Savigny ne ressemble pas physiquement à la liste municipale de gauche dite « Savigny humaine et engagée » !!!
Le premier tract de campagne de Shana MATHIEU (PCF), candidate aux élections municipales 2026 à Savigny, est paru.
Aucun logo de parti ; mais pourquoi Shana a-t-elle honte d’être stalinienne, et de revendiquer une idéologie égalitaire prônant une répartition équitable des richesses qui permette à chacun de vivre méritoirement de son travail ?
C’était bien la peine de priver Mahmoud EL MESHAD d’une investiture, si ce n’est, en plus, pour ne même pas assumer les étiquettes des partis…
À part cela, je vois tout de suite que Shana porte des lunettes (mais que en page 1), donc que c’est une personne intelligente (Mais Alexis TEILLET aussi a des lunettes).
Maintenant, je remarque aussi qu’ils sont seulement deux jeunes, avec Valentin, et on va nous les sortir à toutes les sauces ; et dans toutes les positions.
Mais ce ne sont pour l’instant que des BLANCS !!!
Les noirs et les Arabes, ce sera bon pour boucler la liste…
Mort de rire : leur « humanité » et leur « engagement » se sont fracassés sur leur premier tract de campagne… ¯\_(ツ)_/¯
C’est vraiment une plaie tous ces vieux gauchistes blancs qui appellent l’immigration de leurs vœux, parce que devoir d’humanité, et de solidarité, et bla bla bla… Et que les aider leur permet d’occuper leur retraite en se donnant bonne conscience.
Mais quand même pas au point d’aller donner des responsabilités aux citoyens issus de l’immigration ; on est quand même mieux entre Gaulois !
Ils sont en permanence en train de m’accuser d’être raciste, mais les seuls à se comporter comme des suprémacistes blancs, ce sont eux !!!
Mahmoud me disait : au moins LFI fait élire des « profils que l’on voit peu à la maison du peuple ». Je lui répliquais : quand on fait élire Rachel KEKE, c’est uniquement pour la faire intervenir sur la situation des femmes de chambre, parce qu’on va quand même pas la faire parler d’économie ou d’environnement…¯\_(ツ)_/¯
Après, à Savigny, moi je me heurte très clairement à des résistances quand je dénonce cette banalisation du discours néo-colonialiste, qui instrumente très clairement des « nègres de maison » et des « Arabes de service ».
Typiquement, ils voulaient bien de Mahmoud, en numéro 4 de leur liste, pour « épicer » un peu les photos, et s’il fermait sa gueule, en ne revendiquant pas d’être adjoint.
À l’opposé, je connais beaucoup d’immigrés qui s’arrangent aussi de ces discours paternalistes,
parce que la victimisation permanente a aussi ses avantages…
Par exemple, quand on t’explique que tu peux ne pas respecter les règles d’urbanisme, parce qu’au fond, tu es trop con pour les comprendre…
Sinon, comme c’est Halloween aujourd’hui, ils ont ressorti tous les cadavres de l’équipe DEFRÉMONT.
Non, mais quelle blague, quand tu vois ce qu’ils ont fait en 15 mois… Et qu’ils osent vouloir revenir. Ils n’ont pas compris que les gens auraient voté LR pour les dégager en décembre 2021, y compris si LR avait été Adolf HITLER ¯\_(ツ)_/¯
Enfin, leur tract est creux ; ce sont les éternels concepts mobilisateurs de la gauche. Ils se parlent entre eux.





Laisser un commentaire