ET IL VA PERDRE !!!
En effet, son pourvoi ne sera pas admis en tant qu’il tendra nécessairement, et relativement aux deux moyens qu’il va m’opposer, à remettre en cause l’appréciation souveraine des juges du fond.
Mais c’est bon ! Ce sont les Saviniens qui payent ! Après tout, qu’est-ce que c’est que 5 000 euros de plus, sur un budget de 96,5 millions € ?
Alors, entre nous, cela ne changera plus rien puisque le pourvoi en cassation n’est pas suspensif.
Or, jusqu’à l’intervention d’un arrêt de la Cour de cassation, c’est l’arrêt de la Cour d’appel qui fera foi et qui dit qu’il n’était pas insultant de traiter TEILLET d’infâme gros porc dégueulasse et qu’il n’est pas diffamant de dire que TEILLET est un fasciste parce qu’il me censure dans le magazine municipal.
Et comme la Cour de cassation n’aura pas statué d’ici la fin du mandat, je vais pouvoir faire toute ma campagne, non seulement avec cela, mais en plus avec l’argument des quelques 17 000 euros d’impôts dilapidés pour une procédure que TEILLET aurait pu se payer lui-même, s’il avait un petit peu d’honneur, et qu’il n’était pas un assisté, à défaut d’un bon juriste capable d’assumer lui-même ses procédures…
Mais d’utiliser son propre argent, et des avocats moins côtés, n’aurait rien changé au fait qu’il aurait quand même perdu.
Ainsi qu’il va perdre en cassation, aux termes d’un arrêt de non-admission de ses moyens, quand bien même ils seront déposés par les meilleurs avocats de la place de Paris !!!




Laisser un commentaire