Trop fatigué par tout ce qu’il a brillamment accompli depuis la rentrée de septembre, Alexis prend quelques jours de repos fort bien venus.
Souhaitons-lui des congés salutaires pour qu’il nous revienne en forme pour encore plus de bonnes choses pour notre commune !
L’honnêteté intellectuelle nous force à écrire, même sans menace de vivisection, que l’augmentation des taux est en fait due à la réintégration de la part autrefois versée à l’intercommunalité qui est revenue à la Commune depuis qu’il y a la Métropole.
Et puis, il faut que TEILLET se prépare pour sa campagne municipale !
Plus sérieusement, ces permanences du maire sont débiles.
Un vrai édile, cela n’enferme pas ses disponibilités pour ses habitants dans des créneaux aussi restreints.
À plus forte raison quand celui-là même s’attribue une voiture de fonction H24, parce que pour la voiture, il est maire en permanence…
Par contre, pour recevoir les gueux…
Il y a surtout qu’il reçoit, mais qu’il ne fait rien derrière…
SARKO a eu des mots très méchants pour les profs en disant qu’ils travaillaient genre la moitié d’une année (quand tu retires les vacances).
Bon ben à Savigny, on a élu un prof, parce que lui aussi ses permanences ne l’occupent que la moitié de l’année.
Et encore moins que cela : le 13 septembre, il était à l’inauguration de la cour d’école oasis à Ferry, le 4 octobre, il était à accueillir les nouveaux habitants, le 11 octobre, il était à la course d’Octobre rose…
Hier encore, ce mardi 14 octobre à 19 heures 00, c’était conseil territorial, pour lequel TEILLET prend 1 400 euros par mois.
Donc je ne comprends pas comment il peut être à la fois au GOSB, et en même temps, en permanence à la mairie…
¯\_(ツ)_/¯
Allez, bonnes vacances, Monsieur TEILLET !



Laisser un commentaire