La honte, pour quelqu’un qui se disait républicain, et qui ne voulait rien avoir à faire avec les fachôs du RN ! Sauf quand c’est pour demander un désistement en sa faveur (poke Robin REDA)…
Alors je vous précise que cela se passe à Bapaume dans le Pas-de-Calais.
Ville dans laquelle Jérôme DUEZ (là-bas, ils prononcent [dué]) est le fils de l’ancienne maire de 2002 à 2004 ; laquelle avait succédé à Jean-Paul DELEVOYE, ancien président du conseil économique et social, ancien haut-commissaire à la réforme des retraites et ancien ministre.
Je leur souhaite que DUEZ, qui à Savigny, est mouillé dans le système des fausses procurations des élus du conseil municipal ; s’il devait devenir maire, bosse un peu plus que lorsqu’il était élu local essonnien.
Et puis, l’enfant du pays, il a passé quand même toutes ces dernières années à Savigny…
En tout cas, TEILLET qui nous faisait de grands discours sur l’intégrité de sa liste ;
et moi qui étais accusé d’être le seul fachô du conseil à avoir voté Marine en 2022 ; dans mon cas, non par conviction du national-socialisme, mais pour faire barrage à l’ultra-libéralisme de MACRON.
En fait, peut-être que je n’étais finalement pas si seul dans le conseil municipal à avoir voté comme 42 % des Français qui ont exprimé un suffrage ?




Laisser un commentaire