Ça prétend vouloir gérer Savigny mais ce n’est déjà pas capable de contrôler son poids ni de tenir son tour de taille…
Comment veux-tu prendre soin d’une population quand tu n’es déjà pas capable de t’occuper de ton propre corps ?
Quand tu es à 98 000 euros d’indemnités annuelles, tu ne manges de la merde, que parce que tu veux bien en manger ! C’est 25 000 repas « Comme j’aime » qu’il peut se payer !
Alors, bah, peut-être mon gros, que tu ne serais pas si adipeux si tu ne passais pas tes journées dans ta voiture de fonction ?
Parce que pour réussir à rouler 40 kilomètres, pardon 39,92, par jour dans la ville, alors que tu habites à 350 mètres de l’hôtel de ville, il faut vraiment le faire !
Au passage, on relèvera 34 kilomètres par jour pour Aurélie TROUBAT, sa directrice de cabinet, qui n’habite pourtant (selon la liste électorale) qu’à 3,6 km de la mairie…
Depuis mars 2023, la Ville me refusait la communication de l’inventaire des véhicules municipaux.
On comprend mieux pourquoi.
Mais là où ils sont doublement pas malins.
C’est qu’à deux jours près, ils n’étaient pas fautifs de me le communiquer aussi tardivement ; là, j’ai demandé 1 200 euros de préjudice, puisque j’ai été obligé de déposer une requête en injonction forcée.
Et puis surtout, l’audience au tribunal administratif est prévue lundi 22 septembre 2025, et la magistrate rapporteure m’a laissée jusqu’à jeudi 18 septembre 2025 pour produire.
Du coup, moi qui disais : bah le gros TEILLET n’a pas besoin d’une voiture de la mairie qu’il détourne à des fins personnelles.
Je vais plutôt dire : 36 623 km au 1er janvier 2023 et 51 197 km au 1er janvier 2024 ; vous êtes bien certains qu’il ne s’en sert que pour son mandat ?
Mais que fait donc TEILLET pour avoir besoin de rouler 40 kilomètres par jour, dimanche et jour férié inclus, dans la ville ?
Rappelons enfin que nous avons un autre contentieux en cours pour accéder au carnet de bord.
Voilà qui va être savoureux de connaître le détail de ces 40 kilomètres journaliers, qui se traduisent par deux heures par jour en voiture !
Dans un article ultérieur, on s’intéressera au trafic de compteurs, et aux véhicules qui perdent des kilomètres d’une année sur l’autre…
Et je réécris que moi, maire, je n’aurais pas de voiture de fonction (celle de TEILLET à boîte de vitesse automatique), ni d’ailleurs de cabinet du maire, parce que dans les deux cas, je ne suis pas handicapé.
Ça c’est fait ; allons maintenant vérifier auprès des impôts que TEILLET déclare bien ses frais de représentation dans ses revenus ; environ 3 000 euros de frais de bouche chaque année, comme le droit l’y oblige.




Laisser un commentaire