Les paris sont ouverts.
En combien de temps, à partir de la publication de cet article, le secrétariat général de la commune va-t-il enfin se sortir les mains des poches et retirer cette putain d’adresse du domicile de TEILLET ?
Généralement, c’est assez rapide, parce que mon site internet est un bon stimulant.
Ça fait quand même 8 jours que je leur dis que euh, ce serait bieng, pour des gens, qui se prennent tellement au sérieux qu’ils retirent la signature du président de Picard des documents des conseillers municipaux, qu’ils fassent de même avec l’adresse du domicile de TEILLET, qui est quand même une donnée légèrement plus sensible ; enfin, je crois.
Non, parce que je vous ai mis sa plainte contre moi dans l’affaire de la vivisection, Monsieur craint pour sa vie !
Ou alors c’est que ce n’est plus le grand amour avec Sandra ALVES, la directrice des affaires juridiques ! Car comment une aussi grande professionnelle aurait-elle pu faire preuve d’une si grande négligence ?
J’ai saisi la délégué à la protection des données personnelles de la commune.
Il me semble qu’elle n’a pas été capable de m’apporter une seule réponse satisfaisante depuis qu’elle est à son poste.
Bon, mais c’est toujours mieux que ALVES, qui ne connaît même pas la définition de traitement de données… ¯\_(ツ)_/¯
À suivre.
Mais je prends déjà le pari que ce sera retiré d’ici midi !
Ou alors c’est que TEILLET ne tient pas son administration, qui est en roue libre et se relâche dangereusement, comme une fin de règne.
Comme s’il y avait un vent de fronde contre lui au château ; et pour cause, 26 août 2025, anniversaire de la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen du 26 août 1789 !






Laisser un commentaire