Chouette, Alexis TEILLET va devenir célèbre dans la jurisprudence administrative, grâce à Aurélie TROUBAT, sa directrice de cabinet, comme le maire qui empêche ses opposants de participer aux matinées d’accueil des nouveaux habitants, pour les privatiser pour sa majorité !
Le Tribunal administratif de Versailles a d’abord jugé qu’il n’avait pas commis de faute dans le fait de ne pas m’avoir invité et de n’y avoir invité que les élus de sa majorité.
Mais peut-être finalement bien que si, quand même, il aurait commis une faute,
puisque je viens d’obtenir l’aide juridictionnelle en vue de me pourvoir en cassation de ce jugement au motif que : « Il n’apparaît pas, en l’état, qu’aucun moyen de cassation sérieux ne peut être relevé. »
Je vous renvoie à ma lettre de motivation de 7 pages, en bas d’article, pour comprendre les deux dénaturations, des faits de l’espèce et des pièces du dossier, que je dénonce.
On rappellera que le 1er octobre 2022, TEILLET a organisé une matinée d’accueil des nouveaux habitants, comportant une présentation des projets de la Ville et une rencontre avec les élus ; et qu’il m’en a interdit l’accès.
Je lui demandais 5 000 euros en réparation parce que ouin ouin, je suis autant élu que les autres.
Mais contre toute attente, et par un jugement légèrement bordélique, le juge de Versailles retient, en substance, que je ne démontre pas que cette réunion ait présenté un caractère politique (!), et que TEILLET n’étant pas contraint par la loi à m’inviter, alors il pouvait très bien ne pas le faire.
Or, d’une part, TEILLET y parlait de sa gestion et de ses réalisations, ainsi que de ses projets et on ne pouvait y rencontrer que des élus de la majorité, donc c’était bien politique…
D’autre part, le juge écrivait que TEILLET n’avait pas commis de faute puisque aucune loi ne l’obligeait à m’y inviter, alors que ce que je reprochais, dans la mesure où je m’invite tout seul, est que TEILLET refusait ma présence, là où il acceptait celle des autres (= la discrimination).
En fait, le juge a inventé une autre faute, différente de celle que je soulevais, pour mieux l’écarter ; en l’occurrence, que TEILLET ne m’ait pas invité.
Sauf que j’ai toujours dénoncé que la faute était que lui ayant manifesté mon intention de participer, il m’a envoyé pratiquer l’homosexualité… ¯\_(ツ)_/¯
À suivre à présent.
Je vous ai notamment publié le jugement de Versailles, un peu what the fuck.
Et ma lettre de motivation qui réexplique tout.
















Laisser un commentaire