J’aimerais pouvoir vous écrire que Sandra ALVES se trouve à mon endroit dans la vengeance, ou la colère, ou même la volonté de nuire.
Et donc qu’elle m’écrit de la merde, dans un esprit de : « tiens, connard, tu m’emmerdes tous les jours à afficher mon incompétence. À mon tour de m’amuser. »

Malheureusement, la triste vérité est juste qu’elle est nulle en maths, et qu’elle ne possède même pas les bases des attendus d’une collégienne de fin de 6e… ¯\_(ツ)_/¯
Alors, on va jouer à un jeu !
Allez-vous trouver tout seuls ce qui ne va pas dans ce qu’elle m’écrit ?
Encore un peu avant que je vous délivre…
On y est presque…
Voilà !
La réponse : ALVES a oublié de pondérer le nombre final de résidences principales en y intégrant les nouvelles constructions… ¯\_(ツ)_/¯
Elle a fait comme si les nouvelles constructions de logements sociaux ne s’additionnaient pas au nombre de résidences principales existantes.
Donc son calcul et son résultat sont faux ; et elle n’a pas son brevet des collèges… Miskina.
Si je construis 658 logements sociaux, alors qu’il y a 15 646 résidences principales actuellement dont 3 253 logements sociaux, alors il y aura à la fin 16 304 (15 646 + 658) résidences principales dont 3 911 logements sociaux.
Seulement, 25 % de 16 304 fait 4 076.
Donc il manquera encore 165 logements sociaux pour atteindre 25 % (et on ne sera alors qu’à 23,98 %).
Auquel cas, il faudra encore rajouter d’autres logements sociaux puisque le nombre de résidences principales aura encore augmenté en construisant ces 165 supplémentaires ! Et ainsi de suite… ¯\_(ツ)_/¯
Enfin, bref, voyez comment l’administration municipale tenue par TEILLET calcule son quota de logements sociaux.
Tout dans le mensonge pour dire qu’ils ont ou qu’ils vont atteindre plus vite le quota de logements sociaux !
Le problème, c’est que TEILLET fait de la statistique là où il faudrait faire de l’humain.
Là, il va falloir construire deux écoles à 15 millions € HT pour la nouvelle population.
C’est l’équivalent de vingt-deux ans d’amende SRU…
Bon, après ALVES, c’est qu’une exécutante, et de toute façon, on la paye pour faire du droit ; mais ça pourrait aussi l’aider, dans sa vie perso, que de savoir compter.
Mais le plus grave, c’est quand même quand les nazillons du conseil municipal, les décideurs, ont voté contre mon amendement qui disait que 2 + 2 = 4. ¯\_(ツ)_/¯

![Mddddr ! Sandra ALVES, directrice des affaires juridiques de la mairie de Savigny-sur-Orge, n’a pas le niveau en maths d’une collégienne de fin de 6e [calcul du quota de logements sociaux]](https://vagneux.fr/wp-content/uploads/2025/08/658.jpg?w=1024)



Laisser un commentaire