Qui trop embrasse mal étreint.
C’est très bien d’avoir un site internet, un magazine municipal, un agenda, une infolettre, un Facebook, un Instagram, un Whatsapp, une application mobile, des panneaux lumineux, des panneaux d’affichage et j’en passe…
Par contre, je vous dis pas la consommation énergétique, en électricité et en eau, que cela représente pour les serveurs et les datas…
Mais ce serait peut-être mieux d’avoir moins de supports, et une information plus facile d’accès ?
Ainsi, vous avez certaines informations qui ne sont que sur le site ou sur le Facebook.
Et si vous n’êtes pas connecté à tout, vous pouvez passer complètement à côté, surtout si le magazine les a annoncées trois mois avant.
Ajoutons que c’est en plus rarement essentiel, et surtout pour occuper des agents qui s’emmerdent, et qu’on paie pour inventer de la communication municipale…
Bref, c’est nul de vouloir hyper connecter les gens, en jetant l’opprobre sur ceux qui ne le sont pas.
Et à côté, de ne pas atteindre son but d’informer, puisqu’on ne sait plus où trouver l’information, quand toutefois elle est publique…



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