Toutes choses étant égales par ailleurs, c’est comme quand TEILLET bétonne à outrance depuis dix ans, puis qu’il dit, en substance : oh, mais je ne comprends pas, depuis dix ans, la sécurité s’est passablement dégradée, je dois tripler les effectifs de la police municipale et porter les caméras à 50 !
Là, TEILLET nous dit, en substance : oh, mais il y a un problème avec l’alcool à Savigny qui m’oblige à prendre un arrêté tous les trois mois pour en interdire la consommation dans la moitié de la ville.
Vous relèverez ses « pudeurs de gazelle » qui lui font appeler cet arrêté « règlementation », alors que c’est une interdiction pure et simple.
Et le même TEILLET laisse afficher des publicités pour encourager à la consommation d’alcool.
Bah oui, mais sinon, il ne pourra plus prendre d’arrêté, ni utiliser sa police municipale triplée pour « régler » les situations.
À tel point qu’on en est déjà au dixième arrêté, et qu’on se dirige vers le onzième.
Ce qui dit également tout de leur inefficacité…








Laisser un commentaire