Malheureusement, j’ai senti qu’elle ne déclencherait pas un article 40 pour autant…
Pour des faits délictuels de destruction de documents administratifs et d’entrave à la manifestation de la vérité.
Mais je vais quand même lui demander de le faire dans ma note en délibéré.
Surtout si elle me fait perdre à la fin, en jugeant qu’il n’y a pas les preuves de ce que je dénonce.
Pardi, puisqu’elles auront été détruites !
En attendant, on a toujours le témoignage écrit de TEILLET dans le procès-verbal de la commission municipale du 15 novembre 2023.
Et puis encore ce qu’il a raconté au comité de quartier de jeudi soir (19 juin 2025).
La rapporteure publique du tribunal veut faire semblant de croire qu’il n’y a pas eu de commande de la part de la Commune.
Et donc que c’est une société privée, Elgéa Habitat, qui est allé démarcher TEILLET en lui proposant spontanément de lui construire un immeuble contenant un appartement de fonction pour la résidence autonomie en face et un local associatif pour pouvoir loger l’ASSAD (association savinienne de soins à domicile) qui était logée rue Charles-Mossler.
C’est super précis. Ces gens devancent tous nos besoins !
Mais rappelons que c’est cette même rapporteure qui a dit que certes, on avait installé des bungalows sur le terrain mais que c’était pas pour un aménagement indispensable au service public.
En gros, qu’on aurait pu recevoir des gens sans rien : une table et une chaise dans un coin de jardin.
Et c’est aussi elle qui a dit que les élus d’opposition pouvaient avoir un local qui n’est pas aux normes, dès lors qu’aucun n’est handicapé.
Lorsque vous échangez des courriers avec une mairie en vue de leur acheter ou de leur vendre un terrain, la Mairie est tenue de les conserver 30 ans à disposition avant de les archiver pour les conserver définitivement.
Mais à Savigny, TEILLET les a tout de suite éliminés.
Il n’y a vraiment personne pour tenir cette ville. Pas d’élus, ni d’agents. Personne à la direction générale. Personne à l’urbanisme. Personne aux affaires juridiques. Personne au secrétariat général. Personne aux archives. Personne à la protection des données…
En ce moment, à la mairie, il y a une grande campagne pour le respect des agents.
Mais quand les agents sont des connards finis, qui détruisent volontairement des documents administratifs parce qu’ils tapinent avec le maire, ou alors parce qu’ils refusent de se former et de respecter des règles, et bon, on allait pas encombrer la boîte mail, alors ils ne sont pas respectables et il n’y a aucune raison de les respecter.
J’ai quand même dit aux juges que si TEILLET s’était dépêché d’éliminer ces documents, c’était peut-être justement parce qu’ils prouvaient ce que je voulais dénoncer… Mais là encore…



Laisser un commentaire