Encore bien essayé Alexis, mais la Commission d’accès aux documents administratifs ne s’y sera pas laissée prendre (cette fois) !
Hasard du calendrier, eu égard à mon article d’hier, la CADA m’a communiqué, ce vendredi 16 mai, son avis sur le refus de communication du maire de Savigny de la déclaration de vacance, de l’offre d’emploi, et du témoin de publication de l’offre d’emploi du poste de directrice générale des services adjointe culture, jeunesse et sports.
Comme je vous l’expliquais, TEILLET a vraisemblablement produit la délibération de création d’un emploi de directeur jeunesse et sports (qui existait déjà) pour dire que c’était la délibération de création d’un directeur général des services adjoint culture, jeunesse et sports ; et frauder auprès du centre interdépartemental de gestion pour publier la déclaration de vacance et l’offre d’emploi.
Dans cette partie du dossier, je demandais à TEILLET de me communiquer la déclaration de vacance et l’offre d’emploi, que je connaissais avoir été publié avant la délibération du conseil municipal du 12 décembre 2024. Je pense qu’à la mairie, ils pensent sérieusement que je n’ai pas Google.
TEILLET me communique des documents de février 2024.
Du coup, j’explique à la Commission, qui connaît et qui comprend la loi, ce qui me change des autres taches de la Mairie de Savigny-sur-Orge (bisous à ceux qui s’identifieront), que cela ne peut pas correspondre à ma demande, car en février 2024, le poste n’existait pas encore, puisqu’il ne sera créé qu’en décembre 2024. ¯\_(ツ)_/¯
Et donc, la CADA, dit à TEILLET qu’il faut me communiquer les bons documents !
J’ai jusqu’au 18 juin pour saisir le tribunal administratif, mais je pense que ce ne sera pas nécessaire, car TEILLET, à son habitude, va dire qu’il découvre, par l’avis CADA, que les documents sont communicables, puis dire qu’il me les communique d’ailleurs bien volontiers ! Fallait pas s’énerver !



Laisser un commentaire