Je reviendrai lundi sur le fond de cette ordonnance de tri.
Mais je ne peux pas m’empêcher de remarquer que pour un recours introduit à 8, ils sont seulement 5 à s’en désister…
J’espère que les 3 derniers étaient quand même d’accord avec ce désistement, auquel cas ils n’avaient qu’à pas laisser les clés de la voiture à SÉNICOURT…
De vous à moi, je ne comprends pas comment ils vont pouvoir être unis pour mars 2026, alors qu’ils se foutent publiquement sur la gueule en séance du conseil.
Pour le plus grand plaisir de TEILLET, qui aime à appuyer là où cela fait mal. Et on comprendrait en effet mal pourquoi il s’en priverait… C’est le jeu, surtout quand les autres en face font les imbéciles.
Avec Jean-Marc qui en plus, redit qu’il ne veut pas y retourner, parce qu’il estime avoir fait ce qu’il devait faire… Et en face, le PS-PC qui n’a personne à envoyer.
Parti comme c’est, cela va finir en parachutage, on parlait à un moment de Nastassja NAGUSZEWSKI ; et ils vont se viander encore plus.
Je demandais aussi à certains pourquoi ils ne faisaient pas de Mahmoud EL MESHAD leur tête de liste, mais j’ai bien compris que les vieux blancs n’étaient pas trop fanas d’avoir un « racisé » comme tête de liste.
Faut dire que c’est quand même à gauche toujours la même équipe depuis la liste FABRE de 2008… Même la droite s’est plus renouvelée, en restant aux affaires…
Honnêtement, tout cela m’embête, parce que cela fait les intérêts de TEILLET.
Mais heureusement le RN semble-t-il vouloir revenir dans la course, ce qui va gêner ce dernier, et rebattre les cartes.
À suivre !



Laisser un commentaire