Ah, ça va !
J’avais crû comprendre qu’il n’y avait plus d’argent dans les caisses de la Commune !
Mais comme le Département non plus, cela justifie donc qu’on lui cède l’école maternelle à vil prix pour 1 euro symbolique, alors que les Domaines en ont estimé la valeur à 750 000 euros.
On a tous la même passion, mais on n’a pas le même maillot.
De vous à moi, je connais dans quelle équipe joue TEILLET.
En vue du conseil municipal, je vais réfléchir à une métaphore du genre « la pute du département, le mac de la commune « .
On le fera connaître au moment des élections : TEILLET qui sacrifie sa commune parce qu’il préfère son mandat de conseiller départemental à celui de maire…
Vous connaissez ma passion des recours administratifs.
Ici, on sera sur une application de la jurisprudence du Conseil d’Etat dite Commune de Fougerolles de 1997.
Globalement, elle dit que les cessions à vil prix sont autorisées par l’intérêt général et des contreparties suffisantes.
Au vu de la jurisprudence, très libérale, ces deux critères semblent remplis, même si le débat doit se porter sur le deuxième.
Je ne suis pas certain qu’alors qu’un nouveau collège est en projet, il y ait absolument besoin d’agrandir Paul-Bert.
Sinon que parce que ce serait bien que les petits chéris du pavillonnaire du bas de Savigny, ne soient pas envoyés dans le même collège que les « islamistes en puissance » de Chateaubriand et des Prés-saint-Martin.
On ne mélange pas !
Oui, j’y vais un peu fort, d’autant que j’aurais pu écrire les noirs et les Arabes, mais je pense que c’est bien la mentalité ambiante, qui fait croître Paul-Bert, en connaissant ce nouveau collège qui se prépare.
Mais nul doute qu’ils invoqueront autrement un problème de calendrier.
En somme, je ne pense pas aller au recours,
parce que je crains d’être nécessairement désavoué à la fin,
par des juges qui diront que c’est en fait politique, et qu’il nous faut respecter d’avoir élu (pas moi !) des sous-marins du Département qui jouent contre leur camp.
On verra bien maintenant s’ils sont réélus en mars 2026.
Des mecs et des nanas, qui alors qu’on n’a plus d’argent, vendent un bien 1 euro, alors qu’il en vaut 750 000… ¯\_(ツ)_/¯
Comprenez bien aussi que si Alexis ne le fait pas, il ne sera pas reconduit au Département en 2028.
Il va nous faire une MEHLHORN, qui alors qu’il a obtenu le collège à Wissous en 2019, n’était même pas invité à l’ouverture de la première classe en 2025 !!!
C’est pire qu’une menace de vivisection, ce truc (qu’on appelle la politique) !
Allez, vive la droite, ravagée par sa mentalité socialo-communiste !


Laisser un commentaire