Moi, quand je perds, je paie, en exécution des jugements.
Mais quand Alexis perd, lui, il s’en fout !
Du coup, j’en appelle à la présidente du tribunal : ouin, ouin !
Donc là, ils veulent nous faire le coup du « jé-pairdu-leu-dokumen ».
En plus qu’ils ont trop occulté un autre document…
Ce qui est con pour eux est qu’ils ont soutenu l’existence du document, dans leurs écritures.
Donc si le document est vraiment perdu, alors faute de l’administration, alors indemnisation (¥€$).
Mais ce qui est vraiment étonnant dans cette perte est qu’elle cache opportunément un délit imputable à Éric MEHLHORN. Oh bah, ça alors ! Voilà qui tombe à pic et qui arrange bien son monde !
En attendant, ils ne se sont même pas rendus compte qu’ils m’ont communiqué une autre pièce qui elle, cachait un délit occulte imputable au même MEHLHORN.
Étrangement, celle-là, pour laquelle c’était du coup moins flagrant, ils n’ont même pas cherché à inventer un quelconque bordereau d’élimination pour justifier une erreur.
J’attends maintenant que la juge d’instruction me réponde quant au fait que je puisse joindre les deux dossiers, ou s’il faut que je fasse une plainte annexe.
Mon problème est que la plainte initiale n’est que pour prise illégale d’intérêts, alors que le délit occulte relève de la prise illégale d’intérêts et de la soustraction de bien public.
Et du coup, quand ce sera fait, je devrais informer la présidente du tribunal que je l’ai fait, puisque c’est elle qui me le demande dans son courrier…





Laisser un commentaire