Dans mes bras, mon nouvel ami !
La manière dont tu prends Sandra ALVES pour une conne est magistrale !
Même moi, je n’aurais pas osé mentir avec autant d’aplomb, parce que je ne mens JA-MAIS !
Nonobstant qu’il peut m’arriver, comme à d’autres, d’avoir quelques vérités successives. ¯\_(ツ)_/¯
Et alors la triplette que tu fais, en te payant Charles DARMON, et Alexis TEILLET, par la même occasion, aussi !
Je suis refait pour ma journée. Merci cher Maître ! Je retrouve le moral !
Et comme en plus, ils m’ont écrit qu’ils ne me communiqueraient pas le courrier qui ferait la preuve que cet avocat leur a bien dit cela !
Un bon gros cheh pour eux ! Pris dans leur propre piège d’absence de transparence. ¯\_(ツ)_/¯
Faut bien dire qu’on peut leur raconter absolument n’importe quoi !
D’ailleurs, à l’heure qu’il est, ils doivent d’ailleurs être bien trop occupés à chercher les œufs de vache, pondus par Lucie, l’intelligence artificielle française.
Ce qui est fascinant est que je leur avais pourtant écrit, dès décembre 2024, que j’essayais en vain de contacter le déontologue. Et puis, j’avais aussi fait une question écrite, mais comme ils ne les lisent même plus…
Mais ma parole n’a pas de poids. En tout cas, elle ne vaut rien face à celle d’un brillant avocat ! Et donc on avale, ou on recrache, sans faire preuve du moindre esprit critique. On ne va surtout pas aller opposer à cet avocat qui ne dit peut-être pas toute la vérité (?). Non, mais putain, s’il faut en plus aller vérifier les informations qu’on nous donne !
Donc, connaissant que j’avais sollicité le déontologue dès août 2024, je cherchais à obtenir le rapport de ses interventions indiquant le nombre de sollicitations qu’il avait reçues, pour retrouver la mienne.
Je le demande en mairie qui me répond, bonne photocopieuse, le 7 février 2025, qu’il n’y a eu aucune sollicitation.
Je le demande au bâtonnier de Paris, par le biais d’une plainte déontologique, et là, HOURDIN, qui ne parle plus à ALVES, mais s’adresse à un autre niveau d’autorité et de compétences, est contraint d’avouer piteusement que je l’ai bien sollicité ; et qu’il m’a envoyé me faire foutre, parce que ma demande n’était pas assez précise pour lui.
Lol, HOURDIN, c’est ton médecin qui te demande d’arriver avec ton diagnostic et ton ordonnance, sinon il ne te prend pas… ¯\_(ツ)_/¯





Laisser un commentaire