De toute façon, c’est mort, Alexis.
Tu as déjà consommé le délit de prise illégale d’intérêts !
Par le seul fait d’avoir demandé quelque chose auquel tu n’as pas droit.
Alors il n’y a peut-être pas de document actant formellement de ta demande.
Mais il y a toujours une ligne écrite par ton brillant service juridique qui atteste de ce que tu as commis une demande, laquelle vaut jusqu’à inscription en faux.
Cependant, nul doute que c’est Sandra ALVES, ta directrice à toi des affaires juridiques, qui t’a forcé à prendre une protection fonctionnelle.
Elle est pour toi comme une vraie mère.
Et elle t’a aussi obligé à l’inscrire à l’ordre du jour d’une commission, et à signer cet ordre du jour, et à l’envoyer.
Azy (Vas-y). Mdr.
Maintenant, la grande question va être de comprendre pourquoi notre Alexis municipal a-t-il retiré sa demande.
Et vous avez deux réponses juridiques possibles.
1) Soit parce que pour obtenir le bénéfice d’une protection fonctionnelle, la loi commande à l’existence préalable de poursuites.
Et que tant que je n’ai pas consigné, il n’y a pas de mise en mouvement de l’action publique, donc pas de poursuites au sens de la loi.
Bref, sa demande serait prématurée donc illégale.
2) Soit parce que quand tu censures un opposant, en lui disant que c’est parce qu’il ne fait pas du format texte, alors que toi-même, ne fais pas de format texte, c’est une faute personnelle pour laquelle tu ne peux pas faire payer le con-tribuable communal.
Commençant à connaître comment fonctionne la garçon, ce n’est qu’un report.
Mais qui comme je l’indiquais en haut d’article, ne m’empêche pas déjà de le citer à comparaître pour des faits de prise illégale d’intérêts.
Non pas pour avoir demandé le bénéfice de la protection fonctionnelle trop tôt.
Mais simplement parce qu’il n’y a pas droit !!!
Enfin, quand tu abuses de tes pouvoirs de maire pour discriminer un opposant, tu as au moins l’honneur et la virilité d’assumer sur tes 91 000 euros d’indemnités annuelles.
Ça se voit que TEILLET aime trop l’argent.
Et c’est ce qui le perdra…



Laisser un commentaire