Que tous les agents en mairie qui ont des réticences ou des « pudeurs de gazelle » à fournir leur pièce d’identité, par rapport à ce que je pourrais en faire, se rassurent ; j’en ai déjà toute une petite collection, sur mon serveur privé sécurisé, d’un certain nombre de cadres de l’administration savinienne, et je n’en ai désespérément toujours rien fait. En tout cas sexuellement… Il faut bien reconnaître que ce serait extrêmement gênant, et j’ai déjà bien d’autres perversions à gérer. ¯\_(ツ)_/¯
Peut-être aussi parce que si je suis prêt à avoir des ennuis pour publier la présente correspondance confidentielle d’avocat, les délits attachées à la divulgation de documents d’identité ne m’excitent guère… À nouveau encore sexuellement parlant… ¯\_(ツ)_/¯
Toujours est-il que je tenais à vous faire lire comment TEILLET fait caca sur les agents ;
Et que c’est de leur faute si Sa Perfection n’est pas prête, depuis le 27 (29) novembre 2024.
Les employés municipaux ne sont pas assez réactifs pour témoigner spontanément, sans rien qu’on ne leur ait demandé (Parce qu’il ne faudrait pas qu’il y ait subornation, et que cette attestation soit une commande, et qu’il y ait eu des pressions qui puissent transparaître dans le calcul de l’IFSE !)
Faut dire qu’ils ont tellement et trop à écrire sur moi, donc que c’est en réalité normal qu’ils n’aient toujours pas fini, même en ayant commencé en décembre 2021 !
Et puis, que s’ils bossent au rythme qui est habituellement le leur en mairie… ¯\_(ツ)_/¯
Me Arthur FABRE, avocat d’Alexis TEILLET, payé par la protection fonctionnelle, à 25 heures de l’audience des plaidoiries :
« Enfin, je suis encore dans l’attente de pièces complémentaires, et en particulier, d’attestations de la part d’agents municipaux, pièces de nature à étayer l’exception de bonne foi que je compte plaider. »
Or, comme je l’écris dans ma réponse au Tribunal, Me FABRE dispose du complet dossier depuis le 14 juin 2024 (cote D153 de la procédure), il n’avait donc qu’à se bouger avant !
On dirait moi qui agit le dernier jour, à la dernière heure, parce que j’ai besoin de l’adrénaline du stress pour faire quelque chose de ma vie !
Sauf que je suis quand même bien plus mignon, selon une étude du « Olivier VAGNEUX Institute », qui a interrogé un panel composé de ma seule maman !
À toutes fins utiles, le grand professionnel du droit de la presse, que j’usurpe être, même si le Conseil national des barreaux a rejeté, au 10 février 2025 à 11 heures 58, toutes les plaintes portées à mon encontre… ¯\_(ツ)_/¯
À toutes fins utiles, sa Seigneurerie VAGNEUX rappellera donc à Me FABRE,
que le bénéfice des stipulations de l’article 10 de la Convention EDH,
autrement plus efficaces que le bénéfice de la bonne foi,
parce qu’elles ne demandent que deux critères à démontrer contre quatre en bonne foi,
sans quoi il faudra en plus établir que TEILLET n’a aucune animosité personnelle contre votre serviteur ¯\_(ツ)_/¯,
ce qui démontre que FABRE ne connaît rien en droit de la presse,
nécessitent, selon la jurisprudence conventionnelle,
- la légitimité du but poursuivi ;
- une base factuelle suffisante ou une enquête sérieuse.
Au cas particulier, je pense donc que la stratégie de Me FABRE est particulièrement mauvaise,
Car au regard des propos poursuivis,
les attestations des agents,
que je vais justement faire péter, maintenant qu’il a écrit (mais qu’est-ce qui lui est passé par la tête ¯\_(ツ)_/¯ ?) qu’elles avaient été commandées, donc qu’elles sont nécessairement de complaisance en faveur de celui qui est le chef de l’administration, au droit des dispositions de l’article L. 2122-18 du code général des collectivités territoriales ¯\_(ツ)_/¯
quoi qu’elles comportent, n’apporteront RIEN QUI VA DANS LE SENS DE CES DEUX CRITÈRES… ¯\_(ツ)_/¯
La seule putain de question à laquelle FABRE doit répondre, c’est est-ce que TEILLET et compagnie avaient porté plainte contre moi au 11 mai 2023 pour des faits de menaces, intimidations, harcèlement et entrave au bon fonctionnement du service public ?
Entre autres, de toutes les joyeusetés dont ils m’accusent.
Et pour que la réponse soit efficiente, on s’en fout qu’ils soient 509 à dire en février 2025 qu’ils envisagent de le faire, parce que VAGNEUX est vraiment un gros connard !
Mais bien qu’il y ait le début du commencement du preuve de l’existence d’une plainte au 11 mai 2023.
En foi de quoi, je crois que la question, elle est vite répondue !
Où l’on apprend sinon que TEILLET n’est pas pressé de valider les conclusions de son avocat.
Et honnêtement, on comprend bien pourquoi !



Laisser un commentaire