Ce matin, j’ai audience au tribunal administratif.
On va notamment connaître si la Ville doit m’indemniser quand elle tarde trop à me communiquer un document !
J’ai demandé 5 000 euros. On saura le 25 février combien ils me donnent !
On va surtout comprendre pourquoi le candidat TEILLET à la municipale 2021 n’a pas transmis d’attestation d’assurance pour bénéficier de salles communales ! ¯\_(ツ)_/¯
Car si moi, ces connards m’ont fait iech pour avoir une attestation hyper détaillée, avec genre le métrage carré de la salle qu’ils refusaient en plus de me donner parce qu’eux seuls le connaissaient, sans lequel ils ne me prêtaient pas de locaux…
Pour TEILLET, oklm, ils n’ont pas été pris de la même fureur à contrôler ses documents… Ils étaient sûrement épuisés de s’être trop défoulés sur moi. Les petites fragiles !
Ou alors c’est un petit peu comme si, certains putes d’agents faisaient la campagne de TEILLET contre celle de DEFRÉMONT ? ¯\_(ツ)_/¯
Toujours est-il que le candidat TEILLET n’a intégré aucune dépense d’assurance dans ses frais de campagne ! (Et c’est dans ma citation à comparaître !)
Pour autant, j’ai quand même demandé à la Commune de me communiquer l’attestation du sieur candidat.
Et oubli involontaire ou paresse assumée, mais la Commune n’a pas défendu dans ce dossier ; qui est au demeurant indéfendable !
C’est donc encore plus facile, puisque la Commune est réputée être d’accord avec moi sur absolument tout ce que j’ai écrit ! Y compris sur le fait que je suis la personne la mieux membrée de ce territoire !
Bravo TEILLET, qui n’exerce même plus les diligences de son mandat.
Et pour cause, même en ne foutant rien, il perçoit quand même ses 91 000 euros annuels d’indemnités.
Même raisonnement pour ALVES ; qu’elle fasse ou pas, bien ou mal, elle sera toujours payée pareil.
Pourquoi donc bosser dans ces conditions ? ¯\_(ツ)_/¯
Bon, sinon, le rapporteur public me donne raison.
Je me doute qu’il n’y aura personne à l’audience.
Et donc cela va être réglé encore plus vite !
Du coup, ils défendront au stade de l’exécution.
Et on part pour une nouvelle procédure, qui finira en donnant 900 euros à l’avocate de la Commune, pour qu’elle invente et justifie la perte du document… Ou plutôt sa corruption, comme ils ont déjà fait. Tu renommes un truc « Assurance TEILLET » Et tu dis : « oh mais je ne peux plus l’ouvrir ». Et le Tribunal s’en satisfait… ¯\_(ツ)_/¯



Laisser un commentaire