Cinglant désaveu de la part du grand défenseur des agents Alexis TEILLET, qui dit, par cette décision : mon directeur des services techniques, François HEEDER, et mon responsable de l’urbanisme, Olivier CARETTE, sont trop nuls, et je n’ai pas la compétence en interne : allons filer 12 480 euros à un cabinet McKinsey pour qu’il fasse les poubelles d’une ville LR-Renaissance, afin de débaucher quelqu’un d’autre.
Dans les films, genre dans les Marvel, vous avez toujours l’adjoint du méchant qui est sacrifié pour que ce dernier devienne le super-méchant.
Je pense que personne n’est à l’abri, et que dans le genre « management toxique », TEILLET se pose !
Alors, chic, encore un chef de plus : « directeur urbanisme et aménagement ».
Je ne sais pas où on va le mettre sur l’organigramme. Il n’y a déjà plus de place… ¯\_(ツ)_/¯
Et vendredi, c’est recours, parce que la brillante et lumineuse Sandra ALVES, qui devrait se méfier du jour où TEILLET va filer 12 480 euros à un autre cabinet McKinsey pour lui trouver une directrice des affaires juridiques et des petits mouchoirs, ne lui a pas expliqué qu’il ne peut pas lancer un recrutement, sans avoir préalablement modifié l’organigramme et déclaré une vacance de poste… Mais à quoi sert cette meuf ? ¯\_(ツ)_/¯
Moi, je n’aime pas Olivier CARETTE.
Un jour, au cours d’une enquête publique sur le premier plan local d’urbanisme, il a dit, en substance, c’était en 2019 :
« Moi, là, où j’habite, il y a du logement social, donc il n’y a pas de raison qu’on ne mette pas du logement social partout »
Mais quelle mentalité de merde !
Moi, qui suis un connard de « droîtardé », contraction de droîtard et d’attardé, je milite pour que si tu ne veux pas vivre avec des pauvres, tu puisses ne pas vivre avec des pauvres.
On appelle cela la liberté individuelle (ou la sélection par l’argent).
Bien évidemment, tu y perds à ne pas « subir » l’enrichissement culturel des autres gens, notamment des religions du désert, dont la mienne.
Mais ce que je n’ai encore plus pas aimé,
c’est quand en commission municipale du 4 novembre 2024,
CARETTE a interrompu Lydia BERNET (PS) pour lui dire que ce qu’elle dénonçait des agressions à la gare n’était pas intéressant, au motif qu’il s’était lui-même fait agresser, et qu’il y avait des agressions partout, alors qu’il fallait un peu arrêter.
Pile le genre de propos que j’aurais pris plaisir à tenir ou à défendre, y compris de mauvaise foi, juste pour emmerder tel contradicteur.
Voilà donc qu’il se met à me voler mon taff !!!
À cet instant, on est deux à avoir vu rouge, avec Patrice KOUAMA (moi rouge sang de la vivisection évidemment ¯\_(ツ)_/¯ Non, c’est encore une connerie !) ; et je lui ai demandé qui il était pour se permettre d’intervenir en commission municipale et partager un avis personnel ; que j’ai dit en substance : « reste à ta place de petit fonctionnaire, et fais-toi élire si tu veux donner ton avis ».
Et j’ai eu la même discussion lundi dernier, avec Armand STEIGER, directeur général des services adjoint, à qui j’ai reproché de décider en lieu et place la politique municipale de la majorité, alors que les vrais savent que la politique de la majorité est en réalité faite par Aurélie TROUBAT, directrice de cabinet du maire, qui elle-même, fait selon notre vraie maire qui s’appelle Alexandra (ADERNO), et qui est avocate au cabinet Seban & Associés, et avec laquelle, j’ai l’insigne honneur d’échanger presque tous les jours.
Puis CARETTE avait voulu se battre avec l’ami PK, qui lui a alors fait remarquer qu’il sentait l’alcool.
Étonnamment, STEIGER avait encore arrêté l’enregistrement de la commission.
Cet homme ne sait désespérément pas appuyer sur un bouton de micro… Pas les capacités intellectuelles pour…¯\_(ツ)_/¯
Bizarrement, Alexis, qui a irrégulièrement imposé la possibilité de faire subir des éthylotests aux agents, en me citant une jurisprudence de la Cour de cassation (c’est le Conseil d’État qui régit les situations de droit administratif ; bravo Léa LUNA…), n’a en a pas fait subir à l’agent.
Je précise que j’essaie de faire sauter cette disposition qui est attentatoire à la liberté de nos agents, tout comme celle qui dit qu’ils n’ont pas droit de me critiquer hors de leurs heures de travail. Carlo-Benito a encore frappé…
Bref, vous avez compris que je ne regretterai pas CARETTE,
que DEFRÉMONT n’a pas eu plus le courage de dégager,
alors que déjà MEHLHORN n’en était pas convaincu, et regrettait de l’avoir embauché.
Mais, d’une part, la manière de faire est dégueulasse.
D’autre part, c’est trop tôt pour créer un tel poste de directeur urbanisme et aménagement au regard des besoins.
À nouveau, et comme avec le rapport d’orientations budgétaires, TEILLET est dans le « window dressing » (l’affichage).
Et en plus, on va maintenant pouvoir accuser CARETTE, de tous les maux d’urbanisme de Savigny depuis 2017 !!!



Laisser un commentaire