Troisième refus d’exécution d’un jugement du mandat.
On va encore aller chercher le cabinet d’avocats pour inventer des justifications : 900 euros de plus !
Sur quoi, deux hypothèses.
1°) Soit l’incompétente administration d’Alexis TEILLET n’a pas été capable d’exécuter le jugement en quatre mois de temps, parce qu’ils ne sont ni organisés, ni dirigés…
Peut-être serait-il temps d’enfin recruter quelqu’un au poste de responsable du secrétariat général, puisque Sandra ALVES ne semble visiblement pas capable d’assumer le cumul de ses différentes fonctions ?
Et l’avocate de la Commune, de m’assurer très sérieusement dans un mémoire reçu vendredi, qu’il a effectivement fallu sept heures à la dame pour insérer un document pdf dans un autre document pdf.
Je me suis interdit de répondre tout de suite pour ne pas risquer d’être trop insultant vis-à-vis de la directrice des affaires juridiques.
Je vais plutôt faire dans l’ironie sarcastique dont vous me connaissez avoir fait ma spécialité ; du genre même si c’est trop long et pas assez efficace : je ne prête pas nécessairement les plus grandes qualités intellectuelles à Madame Sandra ALVES, mais quand même, sept heures pour insérer un pdf dans un autre, même en passant 20 minutes par heure à boire du café, fumer dehors et raconter sa vie, je crois que, même elle, peut le faire !
2°) Soit Alexis TEILLET refuserait exprès d’exécuter un jugement pour m’ennuyer.
Pour la troisième fois depuis le début de son mandat, il y a trois ans, et comme vous savez qu’il faut à peu près deux ans pour obtenir un jugement…
Or, dans ce dossier, je m’en fous qu’il n’exécute pas le jugement. J’ai de toute façon fait beaucoup plus swag que le service communication, qui n’arrive même plus à publier tous les jours sur Facebook. Ils sont 8 et ils n’arrivent même pas à avoir un truc à raconter par jour…
Bref, ce qui compte, c’est la multiplication des jugements inexecutés par TEILLET, qui finira par forcer les juges à lui foutre des astreintes, de plus en plus importantes. = C’est bon pour mes finances !
Ce serait d’ailleurs énorme qu’il prétende, ce qui sera difficile pour cette affaire, qu’il a (encore) perdu les documents… Là aussi, cela commencerait à faire vraiment beaucoup.



Laisser un commentaire