Avez-vous fait un tour sur les réseaux sociaux de la Commune de Savigny-sur-Orge ?
Avez-vous vu quoi que ce soit sur le concert gratuit de l’Harmonie municipale du 31 janvier 2025 à 20 heures 30 à la salle des fêtes ?
Rien sur le site internet, ni rien sur Facebook, ni rien nulle part… ¯\_(ツ)_/¯
Alors peut-on croire que le service communication de la mairie ignore l’événement ?
Je connais leur prêter quelques troubles du neuro-développement, à ne pas savoir copier-coller ma tribune.
Je remarque surtout qu’ils ont déjà lâché, au bout de trois éditions, le rythme d’une publication hebdomadaire de l’infolettre #MonSavigny, puisque nous n’avons rien reçu ce jeudi 30 janvier.
Mais peut-être cela est-il dû à mon recours auprès du maire, de vendredi dernier, pour qu’il respecte l’expression des élus des oppositions dans les publications d’informations générales de la Commune, dont cette infolettre ?
Dans mon recours de ce 30 janvier 2025, je faisais remarquer au juge des référés du tribunal administratif que TEILLET a préféré ne pas faire de lettre « Grand-Vaux en renouveau » en 2024, parce qu’il aurait été obligé de donner la parole à ses oppositions… ¯\_(ツ)_/¯
Toujours est-il, que le maire, qui est pourtant bien content d’avoir une harmonie pour les commémorations, ne semble pas trop reconnaissant envers eux.
En tout cas, pas au point de relayer leur concert…
Bizarre pour quelqu’un comme Alexis qui ne se dit pas sectaire, mais accuse tous les autres de l’être.
D’après mes petits espions, le problème concerne en fait le conservatoire, dans lequel répète l’Harmonie, et plus largement l’EPT.
Et donc en fait, TEILLET instrumentalise l’Harmonie pour régler ses comptes avec l’EPT… ¯\_(ツ)_/¯
Dans tous les cas, cela ne m’empêchera pas d’assister au concert de ce soir.
Le dernier pari, très en vogue, à Savigny, consiste à donner le temps au bout duquel Joëlle EUGÈNE, conseillère municipale déléguée à la culture, s’endormira… ¯\_(ツ)_/¯



Laisser un commentaire