Je commencerais cet article en vous indiquant que l’affaire avec Pascal LEGRAND est renvoyée au 31 mars 2026, juste après la municipale.
Comme cela, ça va bien polluer la campagne municipale de TEILLET, avec un LEGRAND prévenu, ce qui dans l’esprit des gens, veut dire un LEGRAND coupable.
Et puis surtout, LEGRAND va perdre son avocat entre temps, puisque la protection fonctionnelle va lui être retirée, dès lors que les faits dont je l’accuse, relèvent d’une faute personnelle, commise dans le cadre du mandat mais détachable du mandat.
En fait, il y a surtout que si c’est pas le cas, ma procédure devant le tribunal correctionnel est vaine, en raison du dualisme des juridictions.
Alors donc, que LEGRAND dépense un max avec la protection fonctionnelle de la Commune, c’est autant qu’il aura à rembourser, et qui me permettront de le poursuivre pour prise illégale d’intérêts et soustraction de bien public.
Bref, ayant perdu mon après-midi au tribunal, j’en ai profité pour régler quelques affaires sur place.
Et aller gueuler un coup, du fait que je n’ai toujours pas reçu mes certificats de non-appel contre LATREICHE et VAULRY, depuis octobre 2024.
Et c’est formidable, le hasard, parce que je les ai reçus par courriel, une heure après, alors qu’ils ne sont normalement transmis que par courrier.
La greffière de l’accueil, Sandra de son prénom, m’a dit : « Monsieur VAGNEUX, il ne faut pas lui en vouloir, ma collègue est jeune, et elle rentre de vacances. »
J’ai pensé deux choses : « C’est quoi le fucking putain de rapport ? » et « Suis-je donc tellement un connard que l’on pense cela de moi ? »
Sur quoi, je dispose à présent du dernier élément qui me manquait pour poursuivre en dénonciation calomnieuse nos deux policiers faussaires qui m’accusaient de diffamation, justement parce que je les avais traités de faussaires.
Ou alors, il faut sérieusement s’inquiéter s’ils croient réellement ce qu’ils ont écrit, et avoir mis six minutes pour traverser deux fois Savigny.
Que tu rédiges un faux-témoignage, en tant que policier municipal, est déjà grave.
Mais dans ces conditions, tu fermes ta gueule et tu t’écrases.
Sauf qu’eux, à Savigny, ont décidé de me poursuivre.
Et ils ont lamentablement perdu !
Et je ne compte absolument pas laisser passer cela ! ¯\_(ツ)_/¯



Laisser un commentaire