« À me voir, on dirait que c’est la famine à Savigny.
À voir TEILLET, on comprend qui en est responsable. »*
*librement inspiré de George Bernard SHAW répliquant à Winston CHURCHILL
Je crois qu’Alexis n’a pas bien compris à quoi servent les frais de représentation.
Et que ce n’est ni fait pour bouffer gratis aux frais du contribuable, ni pour inviter les copains.
Moi, si je suis élu, je ne prendrai aucun frais de représentation, parce que j’aurais quelque chose qui s’appellera l’indemnité de mandat.
Pour mémoire, TEILLET perçoit 91 000 euros bruts annuels. Il peut pourtant en faire des restaurants avec 91 000 euros !
Dans le mémoire en défense, la Commune expliquait au Tribunal : « ah oui, mais ça va nous demander trop de travail. »
Oh, bichette ! Je vais pleurer.
Dans le mémoire en réplique, je leur réponds en substance : « bande de petits branleurs, vous avez les documents bruts, vous vous êtes emmerdés à les anonymiser pour justifier de ne rien foutre d’autre de votre journée. On vous dit qu’il ne fallait pas les occulter. Miskine, vous avez perdu votre temps sur une erreur. Maintenant, donnez-moi les fichiers bruts. C’est 1 PDF déjà constitué de 5 pages à envoyer dans un courriel. Alors je reconnais que je pense que vous n’êtes pas la tomate la plus mûre du potager. Mais enfin, putain, téléverser un document dans un courriel, même un collégien sait le faire. »
Quoique, actuellement, il y a bien l’avocate de la Commune qui m’explique que Sandra ALVES, directrice des affaires juridiques, a eu besoin de 7 heures 20 pour rajouter une ligne sur un document, et intégrer un document PDF dans un autre PDF.
Miskina. Quelle déchéance ! Je ne la pensais pas si mauvaise ; et pourtant, je la pense déjà mauvaise.
Je répondais donc à la juge : « de ce côté-ci de la barre, on sait le faire en moins de cinq minutes !!! Par exemple pour fusionner mon mémoire et mon bordereau. »
Et de rappeler qu’à Savigny, les branques du service communication ne savent déjà pas faire un copier-coller… ¯\_(ツ)_/¯
Donc oui, c’est vrai ; je crois que ce jugement va bien tous les occuper pendant au moins une bonne demi-journée !
Mais très sérieusement, parce que la demi-journée, ils vont en fait et surtout la passer à déjà rechercher et retrouver le document… ¯\_(ツ)_/¯
Plutôt que de baffrer autant, aux frais des Saviniens, TEILLET ferait donc mieux d’aller remettre un peu d’ordre dans ses services, trop occupés, pour leur part, à tailler le bout du gras de la viande qui déborde de l’assiette de leur mai(t)re.



Laisser un commentaire