Petit avant-propos :
Toujours aussi cons, les services de la mairie sont pas foutus de copier/coller ma tribune dans le magazine municipal, mais pour mes amendements, ils connaissent la fonction.
Je vous mets en bas d’article le texte de mon amendement déposé.
Il faisait deux phrases ; ils ont copié celle d’un autre amendement pour l’une, et ils me foutent des fautes dans l’autre (plus l’oubli d’une virgule).
Mais si eux ne connaissent pas les auxiliaires et l’accord des participes, je vous rassure, j’ai bien écrit : « a monté » et pas « à monté ».
Bon, sinon, ils ne se cachent même plus !
L’usage aurait voulu que l’élue se déporte sur le sujet la concernant, et ne prenne pas part au vote.
Mais l’équipe TEILLET est parfaitement méconnaissante des usages ; et pour cause, ils ne sont là que pour se goinfrer…
Vu qu’une enquête préliminaire a été ouverte par le procureur, quant à la construction de l’étage supplémentaire, je vais pouvoir insister lourdement.
En tout cas, cette participation au vote de cet amendement va faire l’objet d’un signalement sur le fondement des dispositions de l’article 40 du code de procédure pénale.
Tout le problème de cette délibération, qui prévoit des astreintes pour ceux qui ne respectent pas les règles d’urbanisme, repose dans son application.
D’où la raison pour laquelle je me suis abstenu dessus.
TEILLET a du courage pour aller emmerder les Roumains qui transforment leurs pavillons en entrepôts de stockage de gros.
Les mecs de la police municipale de Savigny y vont à 4, avec leurs armes et leurs gilets,
avec le responsable de l’urbanisme, quand il a décuvé, et qu’il ne menace pas de se battre avec un élu, comme lors de la commission municipale du 4 novembre 2024.
Mort de rire à ce propos ; la police municipale qui a fait la sécurité à la sortie des églises de Noël.
Mais enfin, ils font quoi contre un terroriste ?
Déjà quand tu vois que les Clément LATREICHE et les Jean Camille VAULRY tombent en dépression (c’est dans leur citation en diffamation), parce que tu leur as dit qu’ils ont pas pu traverser Savigny deux fois en cinq minutes, donc qu’ils ont menti dans leur main courante.
Par contre, pour l’adjointe au maire, dans la même rue que le Roumain, qui avait transformé son terrain en parking sauvage, les mecs voient rien.
Tout comme ils ne voient pas les caméras sur la maison de GUEGUEN qui filment nécessairement la voie publique.




Laisser un commentaire