1 882 505,30 euros si vous aimez la précision.
Mais comme ce sont les chiffres de 2022, il est fort probable qu’ils ne valent déjà plus rien.
(Source annexe C2 de la convention de renouvellement urbain de Grand-Vaux du 14 octobre 2022).
La faute à ce qu’il fallait que les opérations subventionnées en question soient finies avant 2031, mais qu’elles ne le seront que vers 2033…
Parce que les subventions n’étaient valables que 15 ans, à partir du lancement du protocole de préfiguration en 2016.
Et puis, à Savigny, nous sommes de gros étrons fumants, et même une projection sur 15 ans, nous n’en sommes pas capables…
Après, peut-être que chacun des maires ne referait pas le projet pour lui laisser son nom, qu’on aurait tenu les délais ?
Mais je l’aurais refait aussi ; et je le referai encore si je passe en 2026, dans la limite de ce qui peut toujours être changé.
Parce que finalement, à part les déconstructions, et les réhabilitations, il n’y aura pas grand chose d’irréversible avant décembre 2026.
C’était sinon amusant de voir le TEILLET de 2024 dézinguer le projet qu’il défendait pourtant bec et ongles en 2016.
Puis 8 ans pour se rendre compte que construire au bord de l’autoroute, c’est exposer les gens au bruit !
Soit c’est moi qui suis supérieurement intelligent ; soit les spécialistes qu’on paye des fortunes pour nous pondre ces projets sont super cons…
Je vous ferai un article dans quelques semaines sur les modifications du projet.
Environ 55 personnes (tout compris) à la réunion du 10 octobre 2024 ; surtout des habitants de la partie privative.
Un filtrage des questions à envoyer via une application, et puis on arrête à 21 heures, pour ne pas fatiguer ces feignasses.

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