Qu’un avocat me demande de lui payer 250 euros HT de l’heure, ou même 500 euros HT de l’heure, je m’en fous, s’il y a la qualité derrière.
Moi-même, qui ne me prends pas pour de la merde, j’ai déjà ; en réalité une seule fois, facturé 280 euros HT de l’heure (sauf qu’il n’y a pas de TVA en micro-entreprise).
Mais que le mec ou la nana, qui se prétend spécialiste de sa matière, me dise : je vais passer 20 heures sur votre affaire, là, je peux pas. À d’autres (pigeons) !
À Savigny-sur-Orge, le cabinet SEBAN & Associés, qui se veut le meilleur avocat de France pour le droit des collectivités territoriales, prend en moyenne 22 heures par affaire.
Et évidemment, ni TEILLET, maire, ni ALVES, directrice des affaires juridiques, n’y voient aucun problème.
Pour ma part, j’aurais passé 2 heures 30 sur la requête, rédigée devant une connerie de la télé du genre Le Golden bachelor, et 1 heure sur la réplique.
Même en rajoutant le temps de l’audience, je passe quatre à cinq fois moins de temps que les meilleurs spécialistes de toute la France !
Faut-il croire que je sois un Dieu vivant ?
En attendant, je retarde l’échéance de l’audience civile du 15 octobre 2024 pour contrefaçon de l’identité visuelle de la Commune de Savigny.
Je suis vachement fier de moi ; il faut bien quelqu’un pour me jeter des fleurs, donc je le fais moi-même.
Un appel d’aide juridictionnelle doit se faire dans les 15 jours.
Pour ma part, j’ai réussi à étendre mon délai à 36 jours !!!
Il est évident que je ne disposerai pas de la décision de la Cour d’appel avant le 15 octobre 2024.
Quel dommage pour Alexis (maire de Savigny) ; il va falloir renvoyer !
¯\_(ツ)_/¯


Laisser un commentaire